Vous êtes ici »
Accueil » Héroïnes de jeux » Indivisible hentai » Razmi (Chamane) – Indivisible hentai (RGP)
Ce jeu vidéo, « Indivisible » n’a toujours pas de date de sortie, mais la belle Razmi, la chamane, buzz toujours. C’est le studio qui édite Skullgirls qui est en train de le développer. Pour arriver à son terme, ils ont lancé une campagne de financement participatif. La question est : Est-ce que ce jeu vous attire au point de les aider à financer ce projet ? 3 ans après, ce n’est pas toujours pas le cas et cette héroïne risque de finir aux oubliettes. La première chose que l’on constate en matant les photos hentai de Razmi nue, c’est que la salope n’a pas hésité à enlever sa culotte pour attirer des financeurs. Mais allez-vous céder, afin de la voir dans davantage de photos porno ? A peine fut-elle annoncée, que les auteurs hentai proposait déjà de bonnes images d’elle; qui circulent encore sous le manteau. Il faut dire que l’équipe de Lab Zero Games est très talentueuse pour nous sortir des nanas sexy et originales. Je vous encourage vivement à les aider en faisant un don, c’est ce que j’avais fais !
Regardez la petite cochonne, elle attend votre don pour vous offrir son cul. Mais les radins, passez votre chemin. Alors soyez généreux pour vous offrir une chatte chamanique ! Pour infos, je n’ai aucun rapport avec cette société, mais j’adore leurs produits, leurs jeux sont géniaux. Alors je pense qu’un petit encouragement, même sous la forme présente, en version hentai, vaut la peine pour les aider. Après tout, quand on matte le cul de Razmi nue, on peu aisément deviner que leur but est de nous attirer avec des nanas ultra sexy ! Alors cédons mes amis, et aidons-les ! La belle montre tout, sans retenue. Vous pouvez mater sa chatte raser, ou encore ses fesses rebondies ! Elle a des formes vraiment généreuses qui donnent envie ! Dans ses photos hentai, vous pouvez aussi voir Razmi en train de sucer. Elle aime beaucoup la bite et le goût du sperme. Elle aime bien se faire lécher la chatte, un bon cunnilingus l’aide dans ses incantations ! Je mettrais d’autres héroïnes d’Indivisible hentai bientôt, même si elles sont très rares, elles sont bien baisables !
Une petite héroïne sympathique, j’espère qu’un jour le jeu sortira, et qu’il aura du succès, juste pour que les auteurs hentai soient assez inspiré pour nous sortir d’autres photos hentai de Razmi !