Vous êtes ici »
Accueil » Héroïnes d'animes » Cardcaptor Sakura hentai » Sakura Kinomoto – Cardcaptor Sakura hentai
La mignonne Sakura Kinomoto, légendaire héroïne de Cardcaptor Sakura hentai, vous vous en souvenez, n’est-ce pas ? Et vous allez me dire, encore, mais Coug, d’où tu sors cette nana ? J’ai épluché les archives de mes premiers sites hentai, en 2000, et je voulais remettre au goût du jour toutes les héroïnes de l’époque. Et là je me dis, putain, déjà plus de 20 ans… Nous sommes loin des top héroïnes, même de cette époque, et pourtant, les anciens savent parfaitement à quel point Sakura a été populaire. On peut même dire qu’elle était légendaire, numéro une des héroïnes de sites hentai à cette époque, et je suis très triste de voir ce qu’elle est devenue. En fait, elle n’est rien devenue justement. Je résume : Cardcaptor Sakura, ou Sakura, chasseuse de cartes (CCS), est un shojo de type magical girl. C’était le dessins animé pour fille par excellence, et comme son nom l’indique… Sakura chasse des cartes magiques. Bon, après tout, on s’en fou de l’histoire, mais sa version hentai était assez délicate à publier.
Techniquement, le contenu sur Sakura Kinomoto hentai pourrait s’apparenter à du loli, mais comme je refuse d’en publier sur le site, j’ai choisi uniquement des photos hentai où elle parait mature. Aujourd’hui, la belle chasseuse aurait une trentaine d’année, donc elle est assez mature pour montrer sa chatte. Nous pouvons donc la découvrir dans ma sélection unique sur le web, en train de montrer son cul, de baiser ou se faire sodomiser, ou encore, se faire asperger la bouche de sperme. Il existe un très grand nombre de photos hentai d’elle, le problème c’est que c’est que du vieux, des anciennes images qui datent de ses meilleures années, mais rien de très folichon. Avant de sortir les 20 malheureuses photos de cette galerie, j’ai du trier les 1700 photos hentai que j’ai trouvé, mais le niveau reste très très moyen. Pas de quoi se branler, mas de quoi compléter sa collection d’héroïne avec l’un des plus gros carton de 1996 : Cardcaptor Sakura.
La légendaire Sakura, dommage qu’elle n’ait pas de version hentai récente.L’époque des magical girls est définitivement terminé…