Vous êtes ici »
Accueil » Héroïnes de jeux » Legend of Zelda hentai » Midna (Twilight Princess) – Legend of Zelda hentai
Cela faisait très longtemps que j’avais envie de publier des photos hentai de Midna (ou Midona) en version maudite. Mais je ne trouvais pas qu’elle était plus intéressante que beaucoup d’autres héroïnes de Zelda hentai. Et bien une fois de plus, je me trompais, mais bien comme il faut. Cette petite nana est, disons-le, un véritable sextoy. Avec son gros cul spécial sodomie, elle nous en fait voir de belles… Pour résumer, arrêtez-moi si je me trompe, Midna est une Twili, une race de magie puissante et maléfique qui a été banni dans une autre dimension par les déesses Din. On la voit pour la première fois dans Twilight Princess, sortie en 2006. Depuis ce temps là, elle écume les sites hentai, mais je n’avais jamais pu la publier. Et bien figurez-vous que cette semaine, je voulais compléter les héroïnes de Legend of Zelda hentai. Et quand j’ai vu de plus près ce que la belle faisait, je me suis mordu les doigts de ne pas l’avoir mis plus tôt. Cette nana, aussi petite et originale soit-elle, a un bon gros cul, vraiment de folie ! Et en plus, elle aime se faire sodomiser !!
Je vous ai donc fait une sélection des meilleures photos porno de sodomie avec Midna. Mais ce qu’elle aime faire aussi, c’est se mettre à quatre pattes et écarter son anus en attendant le valeureux guerrier qui viendra l’enfiler par derrière. Je vous recommande, comme certaines fois, d’afficher les plus belles images x en gros plan sur votre mobile. Un papier film transparent pour protéger l’écran, et hop, vous pouvez lui éjaculer dans le cul sans scrupule ! Alors bien sûr, elle ne fait pas que cela, elle peut aussi bien vous sucer la bite ou se taper une bonne chatte, juste pour le plaisir. Donc, pour résumer, beaucoup de photos du gros cul de Midna, des photos de baise où elle se fait niquer par Link, ou encore des exhibitions, car elle aime écarter sa chatte. Obnubiler par son cul bandant, j’en aurais presque oublié de parler de son modèle graphique unique. En plus d’être originale, elle est de base, ultra sexy avec son ventre et son nombril à l’air. C’est peut-être cela qui a tant inspiré les mangakas hentai, qui nous offrent des tonnes de photos toutes aussi sexe. J’en ai des sueurs !
Maintenant que vous avez bien maté le cul de Midona en version maudite, voici la belle princesse en version normale. Ceux qui n’ont jamais joué à Zelda Twilight Princesse seront peut être un peu perdu, mais ne vous inquiétez pas, vous allez vite tout comprendre. La Midna de la galerie ci-dessous est l’originale, c’est sa version normale que l’ont peut mater. En revanche, la première galerie, comme indiqué, c’est sa version maudite. Il faut dire qu’avec cette forme miniature, elle est beaucoup plus sexy car cela lui donne des formes plus généreuses et cela a décuplé sa libido, malheureusement, en version twili, elle est plus sage. Mais je vous ai trouvé de quoi faire une vraie comparaison, car même si elle est moins vicelarde, elle reste une sacrée baiseuse. De quoi réellement divisé ses fans, ceux qui préfère Midna hentai au gros cul, ou Midona twili, la grande et salope. Pour finir, vous pouvez aussi retrouver Midna version Twili dans Hentai Heroes, sous le nom d’Espérance, à chopper sur Dark Lord palier 3 !
Midona twili dans Hentai Heroes
J’aime trop son boule, j’ai bien envie de lui présenter ma bite, vraiment trop sexy la miss 10/10.
Très grosse mise à jour sur Midna, avec :
Elle est pas belle la vie ? Même si elle ne représente pas forcement une référence pour halloween, le fait qu’elle soit maudite, et qu’elle soit dispo depuis peu sur Hentai Heroes, m’a beaucoup motivé à ajouter du contenu sur elle. Elle m’avait bien fait bandé, surtout la toute première fois que j’étais tombé sur elle, quand Twilight Princesse était sorti… amusez-vous bien !
Oh putain tu me régale ! je me suis toujours demandé pourquoi y avait aucune photo de sa forme normale, que le préfère !!
à quand des webm hentai de Asuna ?
Asuna de SAO ? Si oui, bonne idée, je vais me pencher dessus ^^
Lien mis à jours, avec les vidéos hentai ^^ https://www.manganiste.fr/asuna-yuuki-sword-art-online-hentai/
Putain, cette Midona et sa beauté légendaire me fait grave bander (autant dans sa version maudite que dans sa version d’origine) et ça fait plus de 15 ans que ça dure ! Entre sa chatte et son petit fion serré, trop difficile d’y résister.