Vous êtes ici »
Accueil » Héroïnes de mangas » Kochikame hentai » Reiko Akimoto (Katherine) – Kochikame hentai
Les amis, ne me demandait surtout pas d’où je vous sort la version hentai de Reiko Akimoto… C’est une blonde aux gros seins, policière, héroïne principale du manga Kochikame hentai. En surfant de site hentai en site hentai, je suis tombé sur elle dans la catégorie : Blonde aux gros seins. Naturellement, vous le savez, je n’ai pas pu résister. Déjà, avec son design, on devine rapidement qu’elle est très ancienne, et surtout, assez rare. Je suis certain que 90% d’entre-vous ne la connaisse pas. Mais pour moi, c’était un déclic. Non pas parce qu’elle est blonde et qu’elle a de gros nichons, mais parce qu’elle est assez rare. Pas autant que certaine nana, mais tout de même, assez difficile à trouver en version hentai. Cette parodie de Kochikame hentai devrait vous plaire, surtout si vous avez connu cette histoire et ses personnages. Cela vous rappellera peut-être à certain moment « Le collège fou, fou, fou », de part sa nature complètement décalée. Reiko, c’était la touche sexy.
Bon, entre nous, ce n’est pas le genre de manga qui me plait, beaucoup trop normal pour moi. Je préfère ce qui est fantastique. Même si on peut qualifier ses gros seins de « fantastique », l’histoire en elle même ne m’inspire pas du tout. Le design des personnages est vieillot, mais on a plaisir à retrouver quelques héroïnes qui sont un peu l’origine de ce que l’ont connait aujourd’hui. Niveau photos hentai, rien de transcendant, un peu de porno et de la baise, mais pas grand chose à se mettre sous la dent. De quoi mater ses formes généreuses, mais sans plus, on va pas sortir nos bites pour se faire plaisir, mais par contre, pour compléter sa collection d’héroïne, elle sera parfaite. Je vous recommande ceci-dit, si vous ne connaissez pas, de vous renseigner sur le manga Kochikame, si vous aimez les séries policières décalée, vous risquez juste de vous régaler.
Une héroïne particulière, et très appréciée par ceux qui connaissent le manga. Vous la connaissiez, ou vous la découvrez ?