Vous êtes ici »
Accueil » Héroïnes d'animes » Naruto hentai » Anko Mitarashi – Naruto Shippûden hentai
Il y a deux raisons à la diffusion de Anko Mitarashi nue aujourd’hui. Déjà, je pensais l’avoir déjà mis, et quand je me suis aperçu de l’erreur, j’ai décidé de me rattraper. De plus, cela fait un moment que je n’ai pas mis de personnage de Naruto Shippûden hentai. C’est l’une des premières héroïnes de Naruto hentai qui fut parodiée à l’époque (il y a plus de 15 ans !). Mais pas pour rien ! Elle est certainement la plus sexy de l’anime, en version originale. Avec son chandail résille transparent (style ninja), on voit presque ses gros nichons ! Mais dans la série, elle est peut-être un peu trop prude, alors que dans la version hentai… Elle sait se lâcher, alors croyez-moi, vous allez comme moi vous taper un bonne branlette en la regardant. C’est ce personnage emblématique de l’anime qui a inspiré la belle Solveig, dans mon jeu préféré : Hentai Heroes, que l’ont peut donc récupérer et baiser à partir du monde 3 – Le village Ninja. Bon, je ne vais pas vous bassiner avec Solveig deux heures, ce serait un manque de respecter envers le sexappeal d’Anko.
Anko Mitarashi dans Hentai Heroes
Cette cochonne aime tout sexuellement, alors ce n’est pas difficile de lui plaire. Pour elle, ce n’est pas la taille qui compte, c’est la forme… Mouaif… bref, Anko aime la bite, vous allez le voir. En fait, j’ai essayé de trouver du contenu soft ou je pouvais juste la voir nue pour mater un peu ses belles formes, mais cela ne fut pas si facile. Eh oui, en fait, il existe presque uniquement que du contenu porno hard avec Anko. Que de la baise bien chaude et surtout, ce que j’aime, beaucoup de sodomie. Cette fille ne passe pas 10 minutes sans se faire prendre par derrière. On devine que c’est sa seule façon de jouir. Et comme toutes les nanas de Naruto hentai, c’est que de la qualité, et on en redemande encore (et anko-re ?). On va donc regarder tout cela d’une main, et se laisser aller un peu à rêver d’être aussi dans son cul…
Outch ! Je suis essoufflé de mater Anko, tellement que c’est hard ! Décidément, les filles de Naruto sont de véritable videuses de burnes !
ça tu l’a dit