Vous êtes ici »
Accueil » Héroïnes de jeux » Cyberpunk 2077 hentai » Misty Olszewski – Cyberpunk 2077 hentai
Les l’une des premières personnes que l’on rencontre dans le jeu, et elle est toujours là pour nous remonter le moral, voici l’excellente Misty Olszewski dans Cyberpunk 2077 hentai. Dès le début, à peine le scénario débuté, que l’on entend parler d’elle. Plus tard, elle est la première héroïne secondaire du jeu qui nous accueil dans son échoppe avant d’aller consulter le charcudoc. Quand je l’ai vue la première fois, elle m’a paru un peu space, un peu psychédélique, je n’ai pas forcément aimé sa façon de parler, trop grunge, complètement pétée, mais elle s’est avérée être incroyable et tellement bienveillante, que j’ai vite oublié ce petit détail. Ensuite, après avoir patché le jeu, je me suis souvent régalé à la déshabiller pour mater sa petite chatte et ses belles fesses.
Misty Olszewski se fait défoncer la chatte dans Cyberpunk 2077 hentai
Elle ne possède pas beaucoup de vidéos porno hentai, mais les quelques unes qu’elle propose sont excellentes. Dans celle que j’ai sélectionné ci-dessous, Misty se fait défoncer la chatte, probablement par V après que Jackie soit mort. Eh oui, elle aime la bite, et il fallait bien un peu de sexe avec V pour qu’elle garde le moral. Cette séquence est en HD et à regarder en boucle pour encore plus de plaisir.
Les photos hentai de Misty Olszewski sont rares, mais elles sont là, et j’ai tout de même réussit à constituer une galerie assez bonne pour avoir envie de se toucher la bite dessus. Elle aime les grosses bites d’hommes noir, et elle se fait bien plaisir. Elle aime se faire dilater le vagin par de gros pénis, mais j’ai constaté qu’elle aime sucer des bites, elle a vraiment un faible pour la pipe. Comme je l’ai dis, je vais continuer un peu avec les nanas de Cyberpunk 2077 hentai, car il en reste de très bonnes à explorer.
8/10, ma chouchoute !