Vous êtes ici »
Accueil » Héroïnes d'animes » Yu-Gi-Oh hentai » Lovely Labrynth of the Silver Castle – Yu-Gi-Oh hentai
J’ai reçu une requête qui m’a interpellée par son originalité, depuis le temps que cette héroïne doit existait et qu’on me parle de cette saga, elle n’avait jamais été évoquée, mais voici les photos hentai de Lovely Labrynth of the Silver Castle dans Yu-Gi-Oh hentai. De base, ce n’est pas une héroïne qui m’a passionné, et alors en plus avec toute la censure qu’elle possède, sur un peu tout ce qui avait l’air bandant, je vous avoue que ça m’a un peu écœuré, car c’est une vraie bombasse, et qu’elle méritait mieux. Elle a un potentiel très inexploité. Avec un look pareil et des gros seins aussi excitants, j’aurai bien aimé lui arracher sa culotte pour lui défoncer le minou !
Un seul mot concernant les photos hentai de Lovely Labrynth of the Silver Castle : frustration.Bon déjà son nom à rallonge, ça pouvait passer, et tellement qu’elle me fait bander, on aurait pu largement le tatoué sur ma bite en érection quand je le matte… bref, merci pour cette requête, j’ai fais au mieux pour qu’elle soit présente sur le site, mais je pense qu’elle peut mieux faire. Je reviendrai sur les nanas de Yu-Gi-Oh hentai, c’est certain, mais quand… Pour le moment, vous pouvez continuer de me faire vos requêtes, vous avez tellement de bonnes idées, qu’il serait dommage de ne pas les partager avec la communauté. Quoi qu’il en soit, je reviens très vite avec de la bonne chaire fraiche, à moins que vous en décidiez autrement…
7/10 tout de même, quelle poitrine !
Est ce que tu pourrais faire ladybug de miraculous pour la prochaine héroïne (sinon 6/10 trop de censure TT)
NON, PAS DE LADYBUG!! N-O-N
Salut, pour continuer sur cette série, je vous propose Zaizen Aoi qui peut également se présenter sous les noms de Blue Angel ou Blue Maiden