Vous êtes ici »
Accueil » Héroïnes d'animes » Dragon Ball hentai » Chichi (Son-san) – Dragon Ball hentai
Son Goku est l’homme le plus puissant de l’univers, mais il s’est fait mater par Chichi, sa femme. Dans l’histoire de Dragon Ball, elle est apparut très tôt dans le manga. Elle était une enfant, mais aussi une féroce combattante qui tenait tête à tout le monde. Et puis elle grandie et à découvert sa sexualité. Alors, que pensez-vous qu’elle fasse lorsque Goku part durant des mois ? Cette coquine a la chatte en feu, tout le temps. D’ailleurs, quand elle était petite, c’est toujours elle qui courait après les garçons, elle était précoce. Mais la pauvre, aujourd’hui, alors qu’elle a trouvée l’homme de sa vie, elle passe 90% de son temps toute seule. Mais il faut la comprendre, elle a des besoins, comme toutes autres femmes. Dans l’intimité, Chichi a besoin de beaucoup d’affection, des câlins, des préliminaires, cela l’apaise. Elle est souvent prête à tout pour avoir de longues caresses et des massages.
Parfois, elle en a marre que sa vie se résume à crier « A table ! » Pour nourrir son goinfre de mari, quand il rentre. Il lui met un coup de bite et hop, il repart s’entrainer. Et elle, pendant se temps, que fait-elle ? Elle s’enfonce des sextoys ou elle se masturbe ? Non, elle le trompe ! Elle a souvent des relations adultères, sans aucun scrupule. Mais il croyait quoi le Goku ? Qu’avec une femme aussi bonne il pouvait se barrer tout le temps sans qu’elle aille sucer ailleurs ? Regardez Chichi nue, c’est l’une des héroïnes de Dragon Ball hentai les plus sexy, elle fait bander tout le monde. On remarque que dans ces photos de Chihi nue, elle est souvent seule et elle s’exhibe. Elle nous montre tout et c’est pour cela qu’on l’aime. Elle ne fait pas les choses à moitié, et elle est vraiment cochonne ! Regardez la se faire baiser par Végéta, par Krilin, par Yamcha ou encore par Gohan. C’est une chaudasse pas possible mais rien de trop hard. De temps en temps une petite pipe ou une petite sodomie, mais sans plus. Dans tous les cas, ces photos hentai de Chichi sont supers bandantes.
J’aurais pu parler de Chichi pendant des heures, mais j’ai du résumer. Notamment à propos du débat autour de son nom de famille. Chichi Son, femme de Son Goku, Son étant le nom de famille, comme il a était dévoilé dans les versions japonaises du manga, selon les fans les plus assidus. J’aurais pu aussi vous parler 2 heures des premiers art book hentai avec les premières parodies de Chichi dans les années 90, ou encore vous décrire pendant 1000 ans pourquoi ses photos hentai me font bander, surtout la photo #2… Mais je pense que comme moi, si vous êtes un vrai fan de Dragon Ball, de mangas, ou de la japanimation en générale, raconter tout ça était superflue, puisque le plus important, c’était de mater son cul…
Etant fan de DB, je ne peux que apprécier cet article et ces photos et mettre un 10/10 ! Merci Coug !