Vous êtes ici »
Accueil » Héroïnes d'animes » Albator hentai » Emeraldas (Queen Esméralda) – Albator hentai
Cette belle blonde aux cheveux long, Queen Emeraldas, a un parcours un peu étrange. Personnage fort de la saga Harlock (Albator en français), nous pouvons la voir dans ce dernier, mais aussi dans l’anime Galaxy Express 999. Dans celui-ci, elle voyage avec sa sœur, Maetel, héroïne de ce manga. Découvrons ce que nous propose sexuellement cette mystérieuse pirate aux grand cœur. Concrètement, cette blonde pulpeuse est une Albator enversion fille, avec les mêmes idéaux et le même look. Il suffit de regarder ses vêtements et sa cicatrice, c’est une copie conforme, mais en plus vicieuse. Dans l’espace, à bord de l’Arcadia, il n’y a pas beaucoup de mec à se taper, c’est pour cela qu’elle voyage beaucoup. Elle est en quête perpétuelle de la bite parfaite ! Mais se taper Emeraldas n’est pas donné à tout le monde, ce sera peut-être vous le prochain sur sa liste ? Alors dans ce cas, il va falloir assurer et lui donner une bonne dose de queue juteuse !
On ne peut pas se tromper avec cette beauté, il est impossible de la confondre avec sa sœur. Regardez Emeraldas nue, c’est une vraie blonde, mais plus porté vers le roux que Maetel, qui elle, est plus claire. Physiquement, impossible de distinguer les deux, elles sont grandes, sexy, avec de petites fesses parfaites. Voyons ce que cette cochonne nous propose en matière de sexualité. Cette héroïne, aussi rare, mais trop bonne, mérite qu’on s’attarde particulièrement sur son petit cul serré. Ce qu’elle nous propose, c’est surtout de l’érotisme, avec des images où elle exhibe sa chatte, mais aussi du porno, avec de la bonne baise. Le contenu d’Albator hentai est extrêmement rare et j’ai eu du mal à constituer une galerie bandante. Mais maintenant que nous avons Emeraldas nue en face de nous, autant se lâcher et apprécier ce qu’elle peut nous proposer. Même si ça reste assez soft, c’est un régale pour les yeux et la bite, avec quelques inédits, retouchés maison.
Les photos #6 et #12 sont retouchées maison, sinon il n’y avait pas grand chose à mater sur ce personnage, pourtant légendaire, des années 80.