Vous êtes ici »
Accueil » Héroïnes de jeux » League of Legends hentai » Ahri (LoL) – League of Legends hentai
LoL hentai fait parti des jeux les plus rentables du monde, et c’est peut-être grâce à la belle Ahri. Cette jolie cat girl, que vous m’avez demandé maintes fois, se décide enfin à montrer le bout de sa queue… heu, de sa chatte… Bref, la voici enfin, et si je vous en parle, ce n’est pas par hasard, mais pour justement souligner ce fait : League of Legend est entré dans la Hall of Fame des meilleurs jeux de l’univers. Classé 12ème jeu le plus rentable de tous les temps selon le site Insider Monkey, LoL rivalise presque avec des grands nom comme Pacman, Street Fighter 2 ou encore World of Warcraft. Et c’est pour fêter cela que j’ai eu envie de vous mettre celle que vous attendez le plus, la version hentai de Ahri. Pour revenir à cette coquine surnommée « Le renard à neufs queues », sachez que je m’excuse auprès de ceux qui la demande depuis longtemps. Oui, désolé d’avoir mis un temps fou à la publier sur le site. Parce que quand je vois tout le contenu bandant sur elle… Je me dis que j’aurais dû lui passer dessus plus tôt ! Pareil pour la parodie de Ahri dans Hentai Heroes, Kumiko, j’ai eu du mal à l’attraper sur le boss de club : Chad, mais avec des efforts commun, nous y sommes arrivé.
Ahri dans Hentai Heroes
En fait, je me demandais pourquoi elle avait un tel surnom. Et puis en voyant les photos porno de Ahri, j’ai compris. Ce n’est pas elle qui a neufs queues, mais il est rare qu’elle ait moins de 9 queues lorsqu’elle partouze. Cette nana est friande de bites et quand elle a envie de baiser, elle fait dans la quantité. Peu importe la taille, c’est le plaisir qui compte. A ceux qui pensent qu’il n’y a qu’une grosse bite qui peut faire jouir une femme, apprenez juste à vous en servir vous dirait-elle. Comment ?! Vous arriveriez a faire jouir une salope avec votre langue, et pas avec votre petite quéquette ? Allez, oubliez ça et venez baiser la sublime cat girl. Une bite dans la chatte, une sodomie, une double pénétration, du sperme, c’est son programme habituel. Et en dehors de ses compétences au combat, cette salope est encore plus compétentes en sexe. Je peux vous dire qu’elle est vraiment bonne à niquer. Pénétrer sa bite dans la chatte chaude et humide de Ahri, c’est du plaisir garanti. Alors, vous êtes satisfait ou vous voulez voir une autre nana de LoL hentai du coup ?
J’adore les cat girl, et celle-ci est l’une des plus sexy. A suivre très vite, de nouvelles héroïnes de LoL que vous m’avez demandé, et qui n’avaient jamais été publiées !
Ahri est dans Hentai Heroes à présent