Vous êtes ici »
Accueil » Héroïnes d'animes » Pokédex hentai » Givrali (Glaceon) – Pokédex dans Pokemon hentai
Je sais que vous aimez tout comme moi vous branler sur des grosses chienne bien salopes et les pokémones font partie de vos sextoys vivantes favorites, alors autant vous dire que quand je suis tombé sur Givrali (ou Glaceon), et surtout sur l’une des photos d’elle dont je vous parle en commentaire, je me suis dis, comme dirait l’autre : « Mais qu’attendons-nous… pour la bukkake !! ». Cela faisait très longtemps que j’avais envie de continuer le pokédex hentai, et c’était une belle occasion. Oui, je l’ai choisi au hasard au détour de mes navigations sur mes sources habituelles et j’ai adoré son gros cul et son anus, j’ai bien bandé et il fallait absolument que je partage son contenu avec vous. Bon, j’ai trié pas mal de chose pour ne garder que le meilleur, et le résultat est très satisfaisant !
Givrali baisée dans une vidéo hentai
Voici une mec qui a tout compris et qui s’est offert une Grivali pour noël, et désormais, il peut baiser toute la journée à chaque qu’il en aura envie. De quoi bien s’amuser sexuellement, car elle accepte vraiment tout, elle adore faire plaisir à son dresseur. Vous pouvez même éjaculer en elle !
Comme vous allez le voir dans la majorité des photos hentai de Givrali, cette créature n’est qu’un putain de vide burnes, toujours le cul cambré pour recevoir une bonne bite dans la chatte ou dans le cul. Je dirais qu’elle a une préférence pour la sodomie, tout ce que j’aime, mais elle ne reçoit jamais assez de bites dans son cul, et pourtant, ce n’est pas faut d’exposer régulièrement son anus dilaté dans ses images. Alors les amis, vous validez, vous lui détruisez l’anus ou pas ? Il reste des tonnes de créatures dans le Pokédex hentai, donc nous y reviendrons à coup sûr, et peut-être plus rapidement que vous l’imaginez.
Dans l’article je parle de la photo #34, j’ai bien envie de jouir dans son cul : 10/10 !