Vous êtes ici »
Accueil » Héroïnes de mangas » Chainsaw Man hentai » Himeno (Devil Hunter) – Chainsaw Man hentai
Alors que l’anime cartonne et buzz vraiment depuis des mois, moi, je publiais d’autres filles qui n’avaient pas autant de charisme qu’elle, alors voici de quoi se rattraper avec les excellentes photos hentai de Himeno (Devil Hunter), une héroïne très appréciée des fans de Chainsaw Man hentai. Je vous avoue que j’ai été un peu déçu par ce qu’elle nous propose, car je m’attendais à quelque chose de plus diversifié. On irait que les artistes hentai n’ont pas eu très envie de s’occuper d’elle, ou qu’ils ont été timide pour la faire dans des situations plus bandantes que cela. Beaucoup de photos sexy, en lingerie, en décolleté, ou plutôt soft, dans lesquelles elle ne montre que ses seins ou ses fesses, et cela m’a un peu déçu. Mais au final, on a vue pire, et moins attendu tout de même, alors profitons de cette coquine.
Himeno baise en vidéo hentai dans Chainsaw Man
Le contenu hentai porno avec cette nana est ultra rare, donc j’avais envie de mettre la seule vidéo, ou pardon, la seule petite animation dans laquelle on la voit baiser, histoire de faire un peu plus de chose à mater sur elle. C’est sympathique, mais rien qui nous donnera plus envie de se branler sur elle.
Une légende raconte qu’elle a perdu un œil à cause d’une éjaculation faciale, mais on dira qu’on n’écoutera pas celle-ci. Dans tous les cas, les quelques pauvres photos hentai hard de Himeno ne sont pas si mauvaises, j’ai bien aimé quelques trucs, mais encore une fois, je m’attendais à mieux pour une héroïne d’un anime qui fait souvent le buzz sur les réseaux sociaux. Chainsaw Man hentai est un excellente titre, mais la parodie hentai laisse à désirer. Je pense que nous n’avons pas fini d’en entendre parler et qu’il va continuer de se bonifier avec le temps, nous reviendrons donc dessus et sur les nanas qu’il manque dans l’anime pour compléter la manganisthèque.
Elle a une sacrée grosse poitrine, je m’étonne de ne pas voir plus que ça des éjaculations sur ses tétons.