Vous êtes ici »
Accueil » Héroïnes de mangas » Ijiranaide, Nagatoro-san hentai » Sana Sunomiya – Arrête de me chauffer, Nagatoro hentai
Elle est connue pour ses gros seins, et on l’apprécie énormément pour cela, voici l’excellente Sana Sunomiya de Arrête de me chauffer, Nagatoro hentai, ou si vous préférez « Ijiranaide, Nagatoro-san » ou plus simplement de Nagatoro hentai. Il existe déjà deux héroïnes de ce manga, publiées il y a un peu plus d’un an. Vous m’en avez fait la requête hier, et comme je manque de temps, j’ai faire au plus simple, et je me suis penché sur elle pour vous la proposer dans la manganisthèque. Aussi, elle a de sacrés argument pour nous faire plaisir, car d’origine, dans le manga, elle possède une belle grosse poitrine avec laquelle on peut faire toutes sortes de saloperies. Si vous ne la connaissiez pas, elle va rejoindre vos favoris très rapidement, c’est le genre de nana parfait pour des parodies hentai.
Une vidéo hentai de Sana Sunomiya
En fait, c’est une scène très sexy qui vient directement de l’anime, ce n’est même pas une parodies réalisée par un artiste. On se rend bien compte dans cette séquence de la taille de sa poitrine, mais rassurez-vous, dans sa galeries d’images, vous pouvez voir ce que cela donne sans ces foutus rayons de soleil.
Les photos hentai de Sana Sunomiya sont plutôt soft dans l’ensemble. Les artistes hentai ont tous aimé ses gros seins, alors ils ont fait beaucoup plus de situations soft que hard. Mais on retrouve quelques trucs sympathiques à se mettre sous la dent. J’ai constitué une galerie moyenne, mais j’aurai pu aller beaucoup plus loin en mettant plus de choses, mais je ne trouvais pas nécessaire de le faire, car après cela devenait trop répétitif, et je n’ai pas insisté. Il y a d’autres nanas dans Arrête de me chauffer, Nagatoro hentai, donc je reviendrai dessus, peut-être plus rapidement que prévue… Il vous suffit de me dire si vous voulez que je continue les filles de ce manga, ou si vous voulez autre chose. A vos commentaires !
Je lui met 9/10, mais j’aurai aimé mettre 10, j’adore ses gros seins !
merci!
Wow