Vous êtes ici »
Accueil » Héroïnes d'animes » Neon Genesis Evangelion hentai » Rei Ayanami – Neon Genesis Evangelion hentai
Et si nous mations un peu le cul de Rei Ayanami nue ? J’aurais dû la mettre il y a longtemps, car elle est, après toute ces années, l’une des héroïnes parmi les plus populaires de tous les temps. Elle est l’une des plus anciennes héroïnes qui a eu un gros succès en version hentai. Cette protagoniste de l’anime Neon Genesis Evangelion hentai était incontournable, et tous les sites hentai qui se respectaient avait une galerie de photos sur elle, c’était obligatoire pour être crédible. Mais si j’ai décidé de vous parler de Rei aujourd’hui, c’est pour deux raisons. La première, je l’évoque plus haut, c’est parce qu’elle est une héroïne incontournable. La seconde, c’est parce qu’elle est un personnage du jeu Hentai Heroes, parodiée sous le nom de Ankyo, que l’on obtient dans le monde 1. Deux bonnes raison, donc, de l’avoir à porter de main pour se branler. Bien que dans HH elle soit bien bonasse, je préfère, et de loin, la version originale, qui est tout simplement énorme. Ce n’est pas pour rien qu’elle était l’une des plus parodiées à sa grande époque, et même encore de nos jours.
Rei Ayanami dans Hentai Heroes
Alors pour faire simple, cheveux bleus et cours genre garçon manqué, formes généreuses en fonction des auteurs hentai, mais un charisme incroyable. C’est donc cela qui lui aura valu cette popularité, à la hauteur de celle de l’anime y a longtemps. Elle en a fait des heureux depuis ce temps et je me rappel très bien du succès grandissant, au fur et à mesure que ses photos hentai apparaissaient sur le net. Le premier doujin que j’avais publié, avait était téléchargé des centaines de milliers de fois. Rei Ayanami est une légende du hentai, alors rendons lui hommage à la hauteur de son prestige. Branlons-nous sur son cul quoi… Dans certaines parodies hentai, elle est représentée avec des gros seins, mais la Rei Ayanami original a une petite poitrine, qui donne envie de lui sucer les tétons. Par contre, elle a un cul magnifique. Ne me demandez pas ce qu’elle aime sexuellement, depuis le temps, elle fait tout… Donc vous verrez de tout ! Rien ne l’arrête, la pipe et la sodomie n’ont plus de secrets pour elle, de même que le cunnilingus entre lesbiennes, avec les autres filles de la série.
Encore une légende du hentai qui rejoint le site, et que vous m’avez demandé, alors la voici, et plus canon que jamais ! Un gros 8/10 pour l’ensemble de sa carrière !