Vous êtes ici »
Accueil » Héroïnes de mangas » Gintama hentai » Tsukuyo (Courtesan of Death) – Gintama hentai
C’est étonnant que personne ne m’ait encore demandé du Gintama hentai, alors que pourtant, il recèle de sublimes héroïnes, comme Tsukuyo (Courtesan of Death). Un oublie ? Trop dans la hype ? C’est l’un des meilleurs manga du moment et pourtant, vous n’en parlez jamais. Il est complètement éclaté… éclaté d’ailleurs, ce sera l’état de vos burnes après vous être astiqué sur cette coquine, pour le moins surprenante. J’avoue, j’en avais entendu parlé très souvent, et j’attendais une opportunité de votre part pour commencer à publier ses héroïnes. Cela n’est jamais arrivé, mais hier, au détour d’une lecture d’actualité, je suis tombé sur un tweet qui m’a convaincu de commencer à mettre ses héroïnes. J’ai donc regardé rapidement qui pouvait être la première nana à apparaitre dans la manganisthèque et c’est tombé sur Tsukuyo et ses gros seins, tout à fait par hasard.
Tsukuyo est dans Hentai Heroes. C’est une fille 1 étoile, de qualité commune, mais c’est Tsukuyo quand même… elle se nomme Momoko dans le jeu, et elle adore les éjaculation dans la bouche.
Je me suis dit que peu importe le contenu qu’elle propose, j’allais la mettre tout de même, même si elle était moyenne, voir nulle. Je comme donc à chercher les photos hentai de Tsukuyo, et au départ, je me suis dis : « mouai, bof… » mais rapidement, j’ai mordu ma langue en voyant la suite. Joli bluff de sa part, car la suite m’a éclaté, comme le manga. Alors, je n’ai pas saisi pourquoi il y avait des héroïnes de One Piece ou de Dragon Ball dedans, mais nous pouvons voir Tsukuyo nue sous la douche avec Nami à un moment donné… Bref, au fil de mes trouvailles, je me suis apperçu qu’elle faisait surtout des trucs bien porno, ultra hard, et qu’il est d’un coup devenu rare de la voir sans une bite dans la chatte, dans le fion ou la bouche. Du coup, si les uatres filles de Gintama hentai sont aussi salope, on risque de beaucoup s’amuser !
Une nana très complète sexuellement, il ne manque que des vidéos pour que son contenu soit aussi complet, 10/10 !