Vous êtes ici »
Accueil » Héroïnes de mangas » Food Wars hentai » Ikumi Mito (Nikumi) – Food Wars hentai
Les gars, si vous ne savez pas cuisiner, Ikumi Mito va vous donner envie d’apprendre à faire de bons petits plats. C’est la plus sexy des héroïnes du manga Food Wars hentai. Nous, les vieux, à notre époque, nous avions « Tomas, le petit chef »… Un anime pour enfants sans intérêt… Mais aujourd’hui, les animes culinaires ont bien changés ! Cette petite blonde aux gros seins va vous donner ses recettes… Parfois, certaines héroïnes sont si sexy en version originale, qu’il est inutile de les parodier en version hentai. C’est tout à fait le cas avec Ikumi Mito nue, car c’est une bombasse naturelle. Regardez ses photos ci-dessous, certaines sont tirées de l’anime, elle n’est pas bandante ? Petit short ras le pubis, soutif sexy avec ses gros seins, elle sait comment nous cuisiner la coquine ! Ce n’est pas une héroïne principale (sauf erreur), mais pourtant, elle a rapidement su attirer l’attention des dessinateurs hentai. Vous voulez découvrir sa carte sexuel pour mieux la dévorer ? Forcément, Ikumi Mito est dans Hentai Heroes, elle n’a pas écharpée aux scénaristes du jeu. Elle s’appelle Brittany, et elle s’attrape généralement dans les events de Pâques.
Ikumi Mito dans Hentai Heroes
En entrée, elle vous propose un petit striptease, suivi de son accompagnement, la gâterie de la cheffe, sur son lit de langue de salope. Comme plat du jour, la sodomie à déglacée à sec, mais avec ou sans légumes dans le cul. Et pour dessert, dégustation de sperme avec avalage de sauce blanche. Elle propose aussi son plat de moule farcie à la saucisse de Morteau… Bon on pourrait passer des heures à parler de sexe et de cuisine, car Ikumi Mito m’inspire beaucoup… Et puis comme je suis également un ancien chef cuistot, je peux vous dire que le plaisir est décuplé… J’aurais bien aimé l’avoir dans ma brigade, mais à condition qu’elle soit aussi dénudée ! Au niveau du contenu, il y a pas mal de CGs que vous trouverez dans les liens. Pour les images hentai, il n’en existe pas autant que j’aurais aimé. Il faut dire que Ikumi Mito est une héroïne rare, même si les fans de Food Wars hentai l’adorent ! Si vous ne la connaissiez pas, je suis certain que vous la ferez rentrer sans problème dans votre top des héroïnes les plus bandantes actuellement. Pour conclure, cet ajout fait suite à une requête, et comme vous le voyez, tout finit par être publié !
Une véritable chaudasse, que j’aime apprécier. Blonde, gros seins, sexy, et en plus cuisinière… Dans ma première vie, où j’étais cuisto, je n’avais jamais vu une nana aussi bien gaulée en cuisine… A mon époque, c’était un métier de mec… ça a bien changé, et ça me plait !!