Vous êtes ici »
Accueil » Héroïnes d'animes » Black Clover hentai » Noelle Silva (Sea Goddess) – Black Clover hentai
Black Clover hentai a eu du mal à se frayer un chemin dans les meilleurs mangas, mais grâce à son héroïne Noelle Silva (alias la Sea Goddess), il a pu enfin arriver à se faire un nom que l’on ne pourra plus oublier. Pour vous parler rapidement de l’histoire, si vous découvrez cette saga, cela raconte les aventures de Asta et Yuno, deux amis d’enfance qui vivent dans un orphelinat du royaume de Clover. C’est un shõnen de type aventure fantastique, avec de la magie et des chevaliers. Asta veut devenir l’Empereur-Mage, c’est à dire, le magicien le plus puissant du royaume, mais il n’en a pas le talent. Il rencontrera Noelle Silva, une mage incompétente, qui arrivera à devenir meilleure à ses côtés. Je ne vais vous raconter toute l’histoire, mais cela devrait déjà vous donner envie d’en voir plus. Personnellement, quand j’ai découvert ce manga, j’ai tout de suite pensé à Fairy Tail. Je pensais en voir une pâle copie, mais j’ai été surpris par sa qualité. Et la belle héroïne n’y été pas pour rien. C’est une chevalier-mage de la Compagnie du Taureau Noir, la seule qui l’ait accepté dans ses rangs. Elle est également la seconde fille de la famille royale Silva du Royaume de Clover, ce qui a beaucoup inspiré les auteurs de hentai, et également les scénaristes de Hentai Heroes car Noelle Silva est présente dans le jeu sous le nom de Berry.
Noelle Silva dans Hentai Heroes
Sa maladresse a fait d’elle une personne arrogante et vaniteuse, elle pense qu’elle n’a besoin de personne pour évoluer, mais elle apprendra rapidement qu’elle se trompait. Dans sa version hentai, elle pensait qu’elle n’avait besoin de personne pour jouir et se donner du plaisir. Mais le jour où elle goûta sa première bite, pour essayer, elle comprit qu’elle aurait besoin de mecs pour la satisfaire. Progressivement, elle essaya de nombreuses positions, jusqu’à devenir insatiable. Homme, femme, elle baise avec tout ce qui peut lui apporter du plaisir sexuel. Bien que Noelle Silva nue soit très bandante, et qu’elle commence à être ancienne, car Black Clover hentai est sortie en 2015, elle n’a pas pour autant énormément de photos porno. Je n’ai ceci dit pas eu beaucoup de mal à trouver quelque chose d’assez potable pour se branler. Même si la qualité est moyenne, on peut tout de même prendre beaucoup de plaisir en regardant sa croupe délicieuse. Pour finir, sachez, ceux qui ne connaissent pas, que l’anime regorge de nombreuses autres héroïnes encore plus sexy qu’elle, mais il fallait bien en publier une première…
Quand j’ai découvert Noelle Silva, je pensais qu’elle était un clône de Mirajane Strauss (de Fairy Tail), que je publierais bientôt pour comparer les deux.
salut, tu pourrais rajouter qlq photo d’elle stp