Vous êtes ici »
Accueil » Héroïnes d'animes » My Hero Academia » Himiko Toga – My Hero Academia hentai
Dans My Hero Academia hentai, il y a aussi des jolies petites vilaines comme Himiko Toga, de l’Alliance des super-vilains. Elle a rejoint cette organisation criminelle en ayant été inspirée par Stain. Elle croit qu’elle peut se rendre la vie plus facile en tuant tous les gens autour d’elle quand ils la font chier. En fait, elle ne veut tuer que les gens avec qui elle n’a pas eu de plaisir sexuel. Cette jolie salope couche un peu avec tout le monde et quand elle est satisfaite, elle les laisse en vie, sinon, couic ! Il faut dire qu’elle a les atouts physique pour attirer n’importe quel homme normalement constituer dans ses filets et abuser de lui. Et parfois, une petite partouze la branche bien. Une bite dans sa bouche de suceuse, une bite dans la chatte, et c’est emballé. Cette jolie petite blonde, mince et au regard déjanté, est complètement craquante et nous prouve une fois de plus que les héroïnes de ce manga sont toutes aussi séduisantes. Moi je la trouve bandante, c’est le genre de salope qu’on a envie de violenter, de faire tout ce qu’on ne fait pas à la femme qu’on respecte. Avec ce type de petite chienne, on peut tout se permettre. Par exemple, lui éjaculer dans la gueule et au fond du cul, mais pas de problème, elle aime ça ! Même dans Hentai Heroes Himiko Toga est aussi salope. C’est l’une des rares nanas à avoir plusieurs profils dérivés, et elle se nome Justine. Elle s’attrape dans de nombreux events récurrents, et elle est facile à baiser.
Himiko Toga dans Hentai Heroes
Dans les photos hentai de Himiko Toga nue que j’ai trouvé, elle nous montre sa jolie poitrine et son corps de déesse. Son petite cul est si excitant que je comprend ce qui se font avoir par ses charmes. Vous comprenez maintenant pour elle appelle ses ennemis, « ses amis » ? Parce qu’avant de les détester, elle les a bien baisé. Elle n’oublie jamais une bonne queue qui lui a fait prendre du plaisir par le cul, la bouche ou la chatte. Et puis en plus, Himiko est bisexuelle, donc elle aime autant se faire faire brouter le minou par les autres héroïnes de My Hero Academia hentai. Vous pouvez la voir d’ailleurs dans certaines photos, elle se lache complètement. Vous l’avez peut-être entendu dire que quand elle aime quelqu’un, au lieu de l’embrasser, elle lui suçait le sang… c’est vrai, mais elle lui suce aussi la bite jusqu’à avaler son sperme. Même si elle est bisexuelle, elle préfère de loin une bonne queue juteuse, la preuve dans ses photos porno ci-dessous. Je vous laisse mater, et dites moi si vous aimez cette chienne, à consommer sans modération.
Elle fait flipper, mais elle est bandante, vous avez envie de risquer de la séduire ?
Ses vrai qu’elle fais un peux flipper mais faut dire qu’elle et asser bonne elle a quand même un corps de rêve donc je la baiserai bien
Moi aussi je la baiserai bien
Yes, une bonne grosse cochonne !