Vous êtes ici »
Accueil » Héroïnes d'animes » Fairy Tail hentai » Lucy Heartfilia (Luce) – Fairy Tail hentai
Encore une blonde aux gros seins, ce qui n’est pas pour me déplaire, avec la belle Lucy Heartfilia nue ! Fairy Tail hentai est une série assez discrète pour le commun des mortels. Passant sur la TNT, il n’est pas facile de la suivre car nous ne pensons pas systématiquement à regarder ces chaines. Et pourtant, l’anime en vaut vraiment la peine. Depuis 10 ans maintenant, le succès du manga n’est plus à prouver, et c’est dommage qu’on ne voit pas plus d’article sur ce superbe anime. Ce n’est pas la première série à laquelle nous pensons forcement lorsque nous rédigeons un article hentai. Pourtant, regardez toutes ces photos hard de Lucy Heartfilia nue, vous ne trouvez pas qu’elles sont hyper bandantes ? Elle ne fait pas parti de mon top 20, mais elle est au moins dans on top 50 des blondes aux gros seins. Dans l’anime, elle est toujours sexy avec des décolletés bien intéressant, mais en photos, et dans la vie de tous les jours, elle est bien plus surprenante sexuellement. Il existe aussi sa parodie dans Hentai Heroes, sous le nom de Marina, qui s’attrape sur Bremen dans la Ville d’Hamelin. C’est l’une des nanas qui m’a fait le plus bander dans le jeu !
Lucy Heartfilia dans Hentai Heroes
Globalement, je trouve toutes les nanas de la série très sexy. Même si Lucyn’est pas ma favorite, il faut avouer qu’elle est bien bandante et qu’elle a un corps magnifique. D’ailleurs, je publierais prochainement ma magicienne favorite de Fairy Tail Hentai. Lucy est présente depuis le début de l’anime (normal, me direz-vous !) et ses exploits sont devenus légendaire, mais saviez vous ce qu’elle fait dans son intimité ? Comme toutes les autres, elle s’envoie en l’air avec toutes les bites qui lui passent sous la main. Elle serait même, de source sûre, adapte de la sodomie et de l’éjaculation anale interne… Elle aime quand c’est chaud, et profond ! Il existe vraiment beaucoup de contenu hentai sur Lucy Heartfilia, et choisir fût long et minutieux. Vous serez donc heureux de retrouver uniquement ma sélection des « best of the best ». Elle nous montre tout, sans pudeur, et se permet même une bonne baise lesbienne avec une autre héroïne que je publierais bientôt, d’ailleurs, c’est mon image favorite dans cette galerie !
9/10 pour son physique et ses photos hentai, ainsi que pour son rôle dans l’anime Fairy Tail. C’est une héroïne incontournable, j’ai hâte de publier ses copines mages.
Ajoute de 80 nouvelles photos de Lucy, de la 31 à la 110e. Du lourd, du hard, de quoi la mater dans du porno hard pour se faire plaisir. Depuis cet article, elle a fait encore beaucoup de chemin, et Fairy Tail est passé au stade d’anime légendaire, et incontournable.
la meilleure, elle est super, j’adore ses seins, merci.