Vous êtes ici »
Accueil » Héroïnes de jeux » Legend of Zelda hentai » Linkle – (Legend of Zelda) Hyrule Warriors hentai
Au départ, quand les joueurs ont découverts Linkle, tout le monde, et moi également, avait cru voir une parodie de Link, une version de lui en fille, réalisée par les fans, mais non, elle était une vraie héroïne destinée au jeu Legend of Zelda : Hyrule Warriors hentai sur Nintendo 3DS. Finalement, nous nous sommes habitué à la voir dans l’univers de Zelda et les artistes hentai en on fait une sorte de grosse salope nymphomane qu’il fallait forcément ajouter à la saga dans la manganisthèque. Finalement, même si elle n’a pas énormément de photos hentai, elle nous propose tout ce qu’il faut pour la mater et se donner du plaisir dans son cul. De plus, elle aura échappée a tout le monde, car absolument personne n’avait pensé à elle lorsque je vous avait demandé de citer des noms de cette saga. C’est vrai qu’elle n’aura pas beaucoup marqué la licence, mais sa version hentai est on ne peu plus correcte.
En fait, j’ai beaucoup aimé les photos porno de Linkle, surtout quand on voit son cul, ou de la sodomie. Cette nana est un sextoy, limite androgyne et parfois, les otakus, fans de femboy, aiment la confondre avec Link. D’ailleurs, parfois elle apparait en futanari, mais pas dans les photos que j’ai sélectionné. Du coup, la frontière entre les deux personnes est très mince. On peut dire qu’elle tire son épingle du jeu, et qu’elle confirme sa place dans le top des meilleurs saga hentai, mais cela ne sera pas suffisant pour faire monter Zelda au delà de sa place actuelle. Il n’existe plus énormément de nanas à mettre dans Legend of Zelda ou Hyrule Warriors hentai, donc on ne reviendra pas d’aussitôt dessus, et c’est très dommage.
Un bon 8/10, pas assez populaire à mon grand regret.
Mélange parfait entre link et Zelda , 10/10
Peut-être la plus grande cochonne du royaume d’Hyrule malgré qu’elle ne se trouve que dans un seul jeu Zelda et qui est un spin-off en plus. Je la kiffe beaucoup et puis en plus elle raffole de bites dans le cul, ce qui est parfait.