Vous êtes ici »
Accueil » Héroïnes d'animes » Danganronpa hentai » Aoi Asahina – Danganronpa: Trigger Happy Havoc hentai
De toutes les histoires d’héroïnes sous-cotée dans l’univers, voici la reine : Aoi Asahina, qui provient de Danganronpa: Trigger Happy Havoc hentai. Pourquoi je dis cela ? Parce que cette nana est une véritable bombasse, avec un modèle originale ultra sexy avec son décolleté et sa poitrine parfaite et que pourtant, je suis resté sur ma faim. Non pas qu’elle manque de contenu, mais j’ai trouvé qu’elle manquait cruellement d’attention, parce que la majorité de ce qu’on retrouve sur le web est carrément nul. Heureusement que j’ai épluché mes meilleures sources pour vous trouver les photos hentai les plus bandantes sur elle, mais croyez-moi, il y avait une boulot de triage monstrueux. Entre les trucs censurés et les trucs médiocres, il a fallut que je persiste vraiment pour constituer cette galerie… mais quelle galerie ! De quoi bien s’amuser !
On retrouve avec plaisir des photos hentai d’Aoi Asahina réalisées par les meilleurs artistes hentai du moment, et il lui rendre vraiment bien hommage. Parfois, le charisme sexuelle de cette nana est si puissant, que même une photo de moyenne qualité est bandante. Elle aime beaucoup sucer des bites à priori et faire des branlettes espagnoles qui se termine en éjaculation sur son visage. On dirait bien qu’elle adore être couverte de sperme. On la retrouve aussi souvent avec d’autres nanas, donc elle est carrément bisexuelle, elle aime autant la bite que la chatte. On remerciera bien entendu l’auteur de cette requête, qui nous régale vraiment avec cette héroïne de Danganronpa: Trigger Happy Havoc hentai. Si vous en connaissez d’autres aussi bonne, vous connaissez la chanson, alors spammez moi de nom !
10, pas moins !
Merci, pour la prochaine de Dangaronpa, je propose Junko Enoshima, vu comme elle est dans l’animé, je l’imagine bien masochiste