Vous êtes ici »
Accueil » Héroïnes d'animes » Dumbbell Nan-Kilo Moteru hentai » Sakura Hibiki – Dumbbell nan-Kilo moteru hentai
Suite à une requête qui m’a beaucoup fait plu, j’ai le plaisir de vous proposer Sakura Hibiki de l’excellent anime Dumbbell nan-Kilo moteru hentai. Une anime frais, qui traite un sujet peu commun et que je vous invite à découvrir via les liens que j’ai publié ci-dessous. Je ne vous en parlerais pas dans l’article lui-même pour ne pas vous spoiler car j’ai trouvé l’idée originale et si je ne dis pas de bêtise, il est le seul à traiter de ce sujet. Cela vous donne l’occasion de mater une héroïne sublime, avec des formes généreuses et une tenue incroyable qui fait le bonheur des fans de cosplayeuses. Sexy, dans son petit short rouge, il émeut beaucoup de monde dans les conventions et les salons dédiés aux mangas, et ce n’est pas pour rien qu’il aura inspiré quelques-uns des meilleurs artistes hentai. Elle n’a pas énormément de photos, mais c’est du très très lourd.
Elles sont rares, mais intenses, les photos hentai Sakura Hibiki et si sa galerie est très mince, vous remarquez qu’elle nous en met plein la vue. Je vais reparler de sa tenue, car il est rare de voir une nana d’anime aussi sexy en permanence, qui fait le bonheur de ses fans. La version hentai était inévitable, mais elle arrive un peu tard. Pas si populaire, et pourtant si mignon à mater, j’aurais pensé qu’il attire plus de fans que cela, surtout après maté Sakura se faire défoncer la chatte, ou exhiber ses gros seins ou sa croupe qui donne envie de la prendre sauvagement par derrière. Je ne sais pas vraiment s’il y a d’autres nanas aussi bonnes à mater dans Dumbbell nan-Kilo moteru hentai, mais si c’est le cas, dites-le moi.
Un bon 9/10 pour cette coquine blonde.
comme personnage dans dumbbell il y Akemi Souryuuin, Ayaka Uehara, Satomi Tachibana et Gina Boyd et je pense que c’est tout pour l’anime