Vous êtes ici »
Accueil » Héroïnes d'animes » Shōjo Kageki Revue Starlight hentai » Claudine Saijo – Shojo Kageki Rrevue Starlight hentai
Voici encore une bonne petite héroïne que je suis certain de vous faire découvrir : Claudine Saijo de l’anime Shojo Kageki Rrevue Starlight hentai. En fait, ce n’est pas vraiment un anime ordinaire, c’est plutôt un « projet multimédia » de comédie musicale, comme le nomme ses auteurs. Dans la même veine de certains anime que j’ai publié récemment, mais en plus crédible, et surprenamment plus rare. Comme je le répète, c’est en jouant à Hentai Heroes que je découvre parfois ces petites perles, et même les nanas les plus rares comme elle font plaisir à attraper, car leur parodie hentai dans le jeu sont bien plus hard que les parodies hentai originales. Pour l’attraper, il vous faudra cependant atteindre le rang 51 de la « saison des étoiles montantes », afin de la récupérer. Elle se nome Pearle, et elle est bien baisable.
Claudine Saijo dans Hentai Heroes
Pour ceux qui n’auraient pas compris, Claudine Saijo, c’est la blonde. L’autre nana avec qui elle pause presque partout, c’est son amie Maya Tendou, tout aussi rare et sexy. Je ne sais pas quel lien uni ses deux salopes mais elles semblent être lesbiennes. D’ailleurs, je la proposerais plus tard dans la manganisthèque. Inutile de débattre sur le nombre de photos hentai de Claudine Saijo, comme vous le voyez, c’est très maigre et une fois de plus, j’ai retouché certaines images. On sera donc content d’ajouter une héroïne inédite dans notre collection, c’est son seul intérêt actuel. Nous verrons si dans le temps Shojo Kageki Rrevue Starlight hentai fait du buzz, en attendant, à vos requêtes !
6/10, très fort potentiel, mais inexploité à ce jour.