Vous êtes ici »
Accueil » Héroïnes de jeux » Last Origin hentai » Cerestia of Life (Celestia) – Last Origin hentai
Avant de découvrir Cerestia of Life (Celestia), je vous conseil, si vous surfez sur autre chose que votre mobile, de l’avoir à proximité, car quand vous allez voir ce que Last Origin hentai propose, vous allez vous empresser de le télécharger. C’est un jeu mobile, qui a la particularité de proposer des héroïnes aux seins énormes. Une ribambelle de nanas aux formes généreuses, spécialement conçu pour les fans de poitrine oppai, et autres nibards XXXXL. Toutes les meufs du jeu on de sacrés paires de seins, et finalement, on ne choisi pas son héroïne pour ses capacités, mais bien pour son physique et dans l’univers de Last Origin, choisir sera la chose la plus difficile que vous ayez faite.
Moi, je n’ai pas eu de mal à choisir Cerestia of Life comme première salope de ce jeu, car comme je l’ai découvert en premier, je lui est réservé la première place. Mais croyez-moi, si vous l’aimez, elle ne sera pas la dernière à être publiée anarchiquement. Ses amies, si vous le souhaitez, arriveront très vite, il vous suffit de consulter les liens pour voir qui le jeu propose et je vous mettrez la suite bientôt. Il n’est pas sur tous les stores, naturellement, il frise l’érotisme, donc il reste encore très rare. Notez bien ce nom : Last Origin hentai, car je vous assure que vous n’avez pas finit d’en entendre parler, surtout sur Manganiste. Allez, dites moi ce que vous en pensez, et si vous connaissiez, et dites moi laquelle de ses magnifiques nanas vous voudriez voir après Celestia.
Un bon 9/10, elle m’a bien excité avec ses gros seins, et pourtant, sans rien de hard, et que avec du sexy, c’est fort non ?