Vous êtes ici »
Accueil » Héroïnes d'animes » Panty and Stocking with Garterbelt hentai » Panty Anarchy – Panty and Stocking with Garterbelt hentai
J’avais envie de revenir sur ce petit dessins animés, avec une nouvelle héroïne : Panty Anarchy, car je le trouve fascinant. De ces petites créatures sans intérêts, les artistes hentai en ont fait de magnifiques videuses de couilles. Avez-vous déjà maté un épisode de Panty and Stocking with Garterbelt hentai ? Cela ne vole pas très haut, mais ses nanas ont tout de même était largement parodiées par la communauté d’otakus. J’ai envie de dire : naturellement, Panty Anarchy est dans Hentai Heroes, avec une apparence qui ressemble plus à sa parodie hentai qu’à l’originale, mais qu’est ce qu’elle est bonne ! Elle se nomme Alana Nidam, elle a les cheveux rouges, et c’est une sacrée salope. Pour la baiser, vous devez attendre qu’elle revienne lors d’event de rattrapages, car c’est une fille très rare, qui ne se laisse pas éjaculer dans le vagin par le premier venu !
Panty Anarchy dans Hentai Heroes
Les photos hentai de Panty Anarchy sont mitigées, du hard, du soft, du moyen, du lourd. Beaucoup de choses et censurées, mais de quoi vous proposer une bonne galerie de tout ce qui se fait de mieux sur cette petite nana. Sur certaines images, nous sommes très loin de son modèle originale qui à la base, n’est pas très glamour, mais les dessinateurs l’ont rendu carrément bandante. Il existe encore des héroïnes dans Panty and Stocking with Garterbelt hentai et si vous les voulez, dites-le moi simplement et nous étudierons les possibilités de l’ajouter. Je ne vous remet pas le lien Wikipédia, mais si vous voulez voir les autres nanas de l’anime, et tout savoir dessus, visitez ses amies, elles sont pas mal aussi !
7/10, j’ai bien aimé, et vous ?