Vous êtes ici »
Accueil » Héroïnes d'animes » Highschool of the Dead hentai » Shizuka Marikawa – Highschool of the Dead hentai
Alors là, je sais ce que vous allez me dire, Coug, encore une blonde aux gros seins, mais là c’est quand même Shizuka Marikawa ! Elle est l’une des héroïnes de l’anime Highschool of the Dead hentai. Une série d’anime tirée du manga du même nom. Diffusé gratuitement sur internet depuis 2010, la série n’est pas très connue, mais elle est excellente ! Connue également sous les noms : Gakuen mokushiroku (L’Académie de l’apocalypse), la série a ses fans et ils sont fidèle… Avec des héroïnes pareils, cela ne m’étonne pas… De type Shōnen, action/aventure, avec des zombies, les héros essaient de survivre dans un monde… infesté de zombie. Une pointe de sexy et de nanas aux formes généreuses viennent nous conquérir définitivement. En fait, je ne publie pas un article sur Shizuka Marikawa hentai parce qu’elle est blonde… avec des gros nichons. Mais plutôt pour vous faire découvrir la série. Je suis certain que vous êtes nombreux à ne pas encore connaître et que vous l’apprécierez à sa juste valeur.
Pouvez-vous affirmer que vous êtes capable de résister à cette sublime blondinette ? Regardez-la dans son bain avec ses deux mamelles sexy et fermes. Cela ne vous donne pas envie de la rejoindre ? Bon, pour tout vous dire, je trouve qu’elle n’est pas la plus belle fille de la série. Il y en a de beaucoup plus jolies et tout aussi bien équipée. Si j’ai commencée par Shizuka Marikawa nue, c’est pour vous donner un avant-goût de ce qui vous attend par la suite. Alors bien sur, qui dit série rare, dit contenu rare. J’ai du en éplucher des sites les plus rares du web pour vous pondre cette galerie. Il y a tout de même de quoi se faire plaisir. De plus, une série survival-horror hentai c’est plutôt rare. Je me souviens à l’époque de Urotsukidoji, je n’avais rien aimé dans le genre depuis, et Paf, voici Highschool of the Dead hentai. Allez, je vous laisse découvrir Shizuka Marikawa nue avec ses gros seins de blondasse, vous n’allez plus pouvoir décrocher jusqu’à la fin !
Dans la famille blondes aux gros seins, donnez moi Shizuka Marikawa, pour l’ajouter dans ma collection aux cotés de Sword Maiden, Mirei Shikishima, et Yurishia Farandole.
Je me suis trop branlé sur elle, j’ai la bite usée frère !