Vous êtes ici »
Accueil » Héroïnes de comics » X-men hentai » Laura Kinney (X-23, Howlett) – X-Men hentai
Je suis certain que vous ne connaissez pas Laura Kinney nue. Bon, je vous explique : Hier soir j’ai encore maté le DVD de Wolverine comme un crevard… Je me disais alors que ça serait sympa de mettre quelques super héroïnes de X-Men. J’en voulais une qui déchire sa race, qui soit une bonasse, populaire, mais pas forcement ultra connue, comme Tornade. Et je suis tombé sur cette bonasse de X-23… A oui, j’ai failli oublié le plus important… Elle fait sa première apparition au cinéma dans « Logan », le dernier volet de la saga Wolverine. Mignonne, mais encore enfant dans et épisode, elle n’avait pas de quoi éveiller notre curiosité… Aujourd’hui, je vous propose de la retrouver adulte, dans ses aventures sexuelles. Croyez-moi, tel que son confrère sauvage, elle aime aussi bourlinguer. Tout comme son modèle masculin, elle ne dit jamais non à une bagarre, un cigare, ou un plumard. Laura Kinney est gourmande de bite et de sodomie. Mais avant de vous envoyer la petite salope, il va falloir vous accrochez, la belle ne baise pas avec le premier connard venu.
Elle choisit avec qui elle veut baiser et si vous ne lui convenez pas, c’est couic ! Avec ses griffes en adamantium, elle vous coupe les couilles tout net. Bref, la première chose que j’ai remarqué chez elle, c’est son superbe petit cul. A plusieurs reprises, elle nous montre ses belles fesses charnues, prêtes à être sodomisée. Elle aime beaucoup sucer jusqu’au bout, c’est à dire qu’elle bien le sperme sur le visage. Laura Kinney est une adepte du sexe anal, alors prévoyez de vous farcir son petit trou de balle si vous la croisez. Toutes ses photos hentai son du lourd. Il m’a été difficile de choisir celles que j’allais vous proposer, mais finalement, j’ai tranché : « Snikt! » De la pipe, de la sodomie, et du sperme. Voila de quoi résumer le contenu de Laura Kinney nue. Si vous ne la connaissiez pas (ou que vous ne connaissiez que ses surnoms : X-23 ou Howlett), je vous conseille de la découvrir sur grand écran, le film est génial. Mais il faudra attendre très certainement un prochaine volume de la saga, où elle sera l’héroïne principale.
Vous avez remarqué le « Snikt! » dns le texte ? Seuls les fans du comics comprendrons ! 8/10 à la petite, j’adore sa chatte !