Vous êtes ici »
Accueil » Héroïnes de jeux » Super Mario Bros hentai » Chompette (Chain Chomp) – Super Mario Bros hentai
Il ne manque pas d’imagination les fans de Mario, et ils doivent vraiment être en chien pour créer des personnages fictifs comme Chompette. Vous ne savez pas qui c’est ? C’est normal ! Elle n’existe pas réellement dans Super Mario Bros hentai, car en fait, elle est un élément du décor. Si vous avez joué à n’importe quel Mario, vous avez dû croiser ces espèces de Chain Chomp, des boules de fer attachées à des chaines, avec des dents, qui voulaient nous croquer. Et bien cette créature est devenue une sublime « princesse » Mario, et elle a un succès considérable, surtout auprès des cosplayeuses. Petite brune aux gros seins, mais vachement rare, les fans se demandent maintenant quand est-ce qu’elle sera ajoutée réellement au jeu. Tout comme Toadette, Wendy O Koopa ou encore Bowsette, elle a fait le tour des sites de fans, mais jamais être devenue officiellement un vrai personnage.
Voici une Chain Chomp dans les jeux Mario
Moi, je me demande qui c’est le première mec qui s’est dit : « tiens, je me ferais bien sucer par une Chain Chomp… si j’en faisait une nana… » On peut dire qu’ils ne manquent pas d’imagination. Mais finalement, a-t-elle vraiment le succès qu’elle mérite ? Les photos hentai de Chompette ne sont pas tip top. Trop soft, pas assez de nudité, à la limite, elle serait presque classée 12+ s’il n’y avait pas ces deux trois photos hard ultra bandantes dans le lot. Elle a inspiré, certes, mais pas pour nous pondre la galerie de l’année. Ceci étant, j’ai trouvé l’idée tellement originale, que j’avais envie de la partager dans la manganisthèque. Alors, les fans de Super Mario Bros hentai, ils sont tarés, ou ce sont des génies ?
6/10 pour l’originalité, je trouve la démarche géniale, fallait le faire.
Il manque une petite image d’un artiste que j’adore du nom de Diives (et je te conseille d’aller voir son travail ^^) mais sinon je met un 7/10 pour l’originalité et quelque images bandante