Vous êtes ici »
Accueil » Héroïnes d'animes » One Punch Man hentai » Fubuki (Blizzard Infernal) – One Punch Man hentai
Fubuki, c’est une top héroïne à mater en ce moment, car elle fait partie des protagonistes de l’un des meilleurs manga de 2019 : One Punch Man hentai. La voici, toute poitrine dressée, pour conquérir vos slips. Cette belle femme aux gros seins est toujours classe avec de jolies robes, elle sait très bien comment s’y prendre pour obtenir ce qu’elle veut, de qui elle veut, vous pariez ? Son surnom, bizarrement, c’est « Blizzard Infernal ». Pourtant, quand on regarde cette chaudasse, ont aurait pu croire qu’elle aurait choisi « Volcan Infernal » comme pseudo. Cette coquine est tout simplement magnifique, comme je les aime. Que cela soit physiquement, ou dans son style, ses gestes, tout m’excite chez Fubuki nue. Mais ce sont ses goûts sexuels qui sont le plus intéressant et vous vous en doutez… Ce qu’elle aime, c’est tout ce que moi j’aime aussi, alors même si je ne connais pas trop One Man Punch, je sais que ses héroïnes savent très bien nous combler. Ah oui, elle est la sœur de Tatsumaki, et les deux baisent souvent ensemble dans des photos yuri hentai, parfaites pour les amateurs d’inceste.
Ma première surprise, c’est que, malgré qu’elle ne soit pas l’héroïne principale, elle ne manque pas de contenu hentai. Mais surtout, c’est que de la qualité. Le manga ne date pas d’hier, il commence à se faire vieux mine de rien, mais pourtant, il ne s’essouffle pas. Quand je l’avais publié la première fois, l’anime One Punch Man n’était plus diffusé depuis un moment, mais depuis, il a été repris sur Netflix, et c’est bon de revoir les gros seins de Fubuki en live. Bon, cessons de discuter pour rien. Vous trouverez tout sur elle, comme pour toutes les héroïnes, dans les liens ci-dessous. Alors, vous le savez ce que j’aime, et qu’elle nous propose, c’est de la grosse sodomie. Voir une bonne bite dans le cul de Fubuki, c’est bon pour les yeux. Mais son point fort, c’est sa grosse poitrine ! Je rêve d’une bonne branlette espagnole entre ses gros nibards, et l’asperger de sperme ! Je sens que ceux qui me l’avaient demandé vont se régaler, la bite à la main. Allez, bonne branlette à tous !
Des gros seins, de la sodomie hentai, que voulez-vous de plus ? Cette nana est complète, et c’est une top héroïne du moment grâce à la redif sur Netflix. le manga est en best sellers d’avril 2019, ne le loupez pas !