Vous êtes ici »
Accueil » Héroïnes de jeux » Legend of Zelda hentai » Sheik (Zelda Sheika) – The Legend of Zelda hentai
S’il y a bien un personnage ambigu dans l’univers Zelda, c’est bien Sheik. À la base, c’est un personnage qui entretient le mystère sur son genre. Le Fandom le décris comme un homme, la parodie le montre en femme, dans ocarina of time, on ne savait jamais qui c’était, et partout où il apparait, on ne pas à qui s’attendre. Est-ce Zelda déguisée, est-ce un guerrier sheika qui combat conter Ganondorf, allez savoir. Il existe une explication, une grosse boude de la part des auteurs, à lire sur le Fandom. Même dans Hentai Heroes Sheik est présente, et maintient cette ambiguïté, regardez l’image ci-dessous, c’est directement un clin d’œil à cette fameuse ambiguïté, on y voit Agate, la parodie de la Princesse Zelda, et Sheik en même temps, le dialogue assez drôle, car il semble qu’elle se soit dédoublée, mais elle ne veut pas le révéler. On va qualifier cela de runing gag, car même aujourd’hui, malgré toutes les explications, le mystère demeure. Elle se trouve dans le pachinko épique, sous le nom de Agathe Ninja, et elle apparait quelques fois dans l’histoire.
Sheik dans Hentai Heroes
Quoi qu’il en soit, je vais m’intéresser aujourd’hui à la version hentai de Sheik, qui le parodie clairement en sublime petite blonde aux gros seins, ou parfois en androgyne très sexy. Honnêtement, il n’existe que très peu de contenu où on la voit en homme, ou en androgyne, elle est plutôt parodiée comme une bonne meuf aux gros seins, avec un cul bandant et quelques images assez hard qui le prouve. Son sexfriend préféré, c’est bien sûr Link, et on peut les voir pratiquer un peu toutes les positions sexuelles les plus hard. Mais le mec il a pas remarqué qu’elle a la même chatte que Zelda quand il lui fait un cunnilingus ? Bon, il reste qui a déshabiller dans Legend of Zelda hentai ?
Alors, selon vous, et malgré les explications, c’est Zelda ou pas ?
Oui, ça a été confirmé dans smash 4
C’est confirmé à 100% par Nintendo, mais il aura quand même fallu attendre pour avoir la vraie confirmation du sexe. J’ai aussi longtemps imaginé que Sheik était un garçon à cause de son corps et j’ai toujours un peu du mal à penser le contraire actuellement.