Vous êtes ici »
Accueil » Héroïnes de Disney » Alice au pays des merveilles hentai » Alice (in Wonderland) – Alice au pays des merveilles hentai
Il n’y a pas plus chiant que cet anime à vous proposer, car il existe tellement de version d’Alice au pays des merveilles hentai, que j’ai du ruser pour vous proposer une galerie plutôt regardable. Si je voulais vous en parler, c’était surtout pour continuer à publier les animes qui étaient diffusée dans le Club Dorothée en version hentai. Mais l’anime Alice in Wonderland n’avait rien avoir avec Alice de Disney. Alice au pays des merveilles hentai, dans le Club Dorothée, c’était plutôt cela (image ci-dessous), rien avoir avec l’anime de Disney, et trouver des photos hentai d’elle est impossible. Mais rappelez-vous… Le nom originale de cette version japonaise était : Fushigi no kuni no Arisu. Nous sommes loin de l’univers féérique que nous connaissons et loin encore de l’histoire originale qui date de très longtemps, et encore très loin des version hardrock de ces dernières années.
Entre les diverses version, il fallait choisir ce que j’allais vous proposer sur Alice en version hentai. J’ai donc opté pour celle dont on se souvient le plus, la version Disney, avec la petite blonde. Elle est bien sympathique à mater, mais j’ai préféré vous proposer (certes très peu d’images, mais très correctes), un mixe d’images d’Alice selon certains auteurs, où elle aurait un coup des gros seins, un coup des petits seins, et où parfois, elle oserait même nous montrer quelques pénétrations vaginales qu’elle affectionne. Rien de fou, rien d’ultra bandant, mais cela nous fait une héroïne de plus à collectionner, parmi les plus rares en version hentai. Quel anime du Club Do vous voudriez voir version hentai maintenant ?
4/10, très moyenne, mais il y a des trucs sympa pour une rareté pareil, comme la photo #5.