Vous êtes ici »
Accueil » Héroïnes d'animes » Sailor Moon hentai » Sailor Mercury (Ami Mizuno) – Sailor Moon hentai
Suite à la création de ma nouvelle page hier, sur les animes version hentai du Club Dorothée, j’avais envie de me faire un kiffe sur Sailor Moon hentai, avec la belle Sailor Mercury nue (ou Mercure, alias Ami Mizuno de son nom réel), qui nous montre sa chatte et ses meilleures photos de sodomie. S’il y avait bien un anime cucul pour fifilles, c’était bien celui-ci, un véritable petite shojo, que les garçon aimaient bien mater, pour voir des petites culottes occasionnellement. On retrouve aussi Sailor Mercury dans Hentai Heroes, sous le nom très originale de… Sailor Celsius… parce qu’en plus, ils ont de l’humour les auteurs du jeu ! Elle s’attrape par chance dans le pachinko épique, c’est une fille permanente que l’ont peut attraper à chaque instant.
Sailor Mercury dans Hentai Heroes
Une vieille héroïne qui pourtant, fout une belle claque sexuelle à de nombreuses nanas bien plus récentes. Du bon contenu hentai, c’est ce que j’ai envie de dire à son sujet, car elle nous montre de très jolies choses, plutôt agréable par rapport à son ancienneté. On aurait pu croire qu’il est difficile de trouver des photos hentai de Sailor Mercury, mais non, au contraire, même aujourd’hui, elle est encore une référence incontournable, et très sympathique à mater de temps en temps. Dans ce qu’elle aime, on remarquera sa préférence pour la sodomie, et beaucoup d’exhibition de sa chatte rasée, et pour les petits voyeurs, ses fesses et autre culotte sous la jupe. Je mettrais d’autres nanas de Sailor Moon hentai, car elle n’est même pas la plus salope avec tout ça, vous imaginez ?
Bonnes photos hentai de sodomie, c’est ce qui fait que je relève sa note, mais globalement, je suis pas fan de cette nana, c’est celle que je préfère le moins dans la série.