Vous êtes ici »
Accueil » Héroïnes de mangas » Tensei Shitara Slime Datta Ken hentai » Milim Nava – Moi, quand je me réincarne en Slime hentai
Vous le saviez bien que j’allais revenir très vite sur les héroïnes de Moi, quand je me réincarne en Slime hentai, et bien voici Milim Nava nue, et elle a le feu au cul, même si elle est une sacrée rareté ! Si vous ne connaissez pas, sous ses airs de petites salopes tout juste majeure, se cache en réalité une vielle reine démone qui a plus de 2000 ans. Elle est très rare, et elle n’a pas fait plus de fan que cela parmi les artistes hentai, mais si vous avez envie d’enculer Milim Nava dans Hentai Heroes, vous serez heureux d’apprendre qu’elle a récemment rejoint le jeu, dans les Lieux de pouvoirs, et c’est la première nana qu’on peut chopper… Elle se nomme Pit’Chun, et qu’est qu’elle est difficile à avoir, c’est énorme ! Mais regardez, est-ce que cela n’en vaut pas vraiment la peine ? Même si son visage n’est pas des plus réussi, son cul, avec cette bite qui va lui défoncer le fion est magnifique !
Milim Nava dans Hentai Heroes
J’avais presque envie de relancer le débat sur l’âge que paraissent avoir certaines protagoniste de mangas, comparé à leur âge réel, quand on voit de jolie jeunes femme peuvent être immortelles et avoir des milliers d’année, mais non, je ne relancerais pas le débat, et je vais me contenter de mater son gros cul. Milim Nava à un gros cul et des petits seins, tout à fait le physique de salope qu’on aime défoncer par le cul. Alors, convaincu par les héroïnes de Moi, quand je me réincarne en Slime hentai ? J’en mettrais d’autres prochainement quoi qu’il arrive, car j’en ai repéré une qui serait peut-être la plus parodiée dans ce titre, devinez qui ?
Sacrée vicieuse, elle est trop attachante ^^