Vous êtes ici »
Accueil » Héroïnes de jeux » Assassin's Creed hentai » Hekate – Assassin’s Creed Odyssey hentai
J’aurais aimé publier la belle Hekate nue, d’Assassin’s Creed Odyssey hentai parce qu’elle possède une superbe parodie hentai et que ses photos x sont innombrables, mais ce n’est pas le cas. Vous n’êtes pas sans savoir que la suite d’Odyssey, Assassin’s Creed Valhalla sort enfin dans à peine 4 jours, et comme il n’existe qu’une seule photo de sa prochaine héroïne, Eivor nue, la plantureuse guerrière viking, je n’ai pas pu publier cette dernière. J’attendrais donc que le jeu ait lui aussi ses nudes patch et ses parodies hentai pour publier cette nouvelle arme du syndicat des assassins, et quoi de mieux pour patienter que de mater une héroïne extrêmement rare du précédent épisode : Hekate nue. C’est une Isu, et si vous êtes familier avec la saga AC, vous savez ce qu’elle représente. Pour les autres, c’est une espèce de divinité, mais la page Fandom vous en parlera mieux que moi.
Au niveau des photos hentai d’Hekate, j’ai eu beau chercher et retourner le dark web, je n’ai pas trouvé plus que 15 photos intéressantes. Dix parodies de fans, et cinq screenshots issus du jeu et son nude mod. On la classera donc dans les héroïnes collectors, qu’on aime avoir dans sa collection, même elle ne servira pas à nous donner du plaisir sexuel. La saga Assassin’s Creed hentai est l’une des plus grande saga dans l’histoire des jeux vidéos. Narrativement parlant, nous sommes tout de même dans le haut du panier des jeux vidéos AAA, pourtant, malgré cela, c’est le calme plat niveau hentai. Pas de grosse parodie, pas beaucoup de vidéos hentai, et rien de folichon niveau nude patch. Et pour une fois, non, Hekate n’est pas dans le jeu Hentai Heroes ! Allez, patience, en attendant de mater bientôt le cul d’Eivor, matons le cul d’Hekate !
Je ne lui met que 5 car elle m’a beaucoup agacée dans le jeu, alors à vous de faire monter sa note si vous l’aimez, ou pas 😉