Vous êtes ici »
Accueil » Héroïnes de jeux » Metroid hentai » Samus Aran (SA-X) – Metroid hentai (Super Smash Bros)
Quelle plaisir de retrouver Samus Aran nue, l’héroïne principale de la saga Metroid, et plus récemment, protagoniste de Super Smash Bros. Samus fait partie de ces héroïnes hentai qui ont traversées les époques. Apparut pour la première fois dans Metroid en 1986, elle n’a cessée de nous faire rêver au fil des décennies. Pour parler rapidement de son univers, c’est purement de la science-fiction. La belle blondinette évolue dans une armure robotique truffée d’armes destructrices, pour combattre des extraterrestres. Il existe plusieurs version du jeu, sur un peu toutes les consoles, et la dernière version n’est pas si vieille, elle date de 2017 : Metroid : Samus Returns, sortie exclusivement sur Nintendo 3DS. Depuis peu, elle est une combattante de Smash Bros, qui met en scène les plus grands héros de Nintendo depuis sa création, dans un jeu de baston gigantesque. Il était inévitable que la belle Samus soit dans Hentai Heroes, sous le nom d’Alexandra Bathor. Elle se récupère dans des events ponctuels, et elle vous offrira son petit cul si vous arrivez à l’attraper.
Samus Aran dans Hentai Heroes
Mais, vous vous demandez peut-être ce que signifie le SA-X ? En fait, ce n’est pas vraiment en rapport avec la version XXX de Samus Aran, mais c’est son surnom dans le jeu Metroid: Fusion. C’est l’abréviation de Samus Aran X. Ce surnom lui a été choisi par son ordinateur. Mais je vous l’accorde, cela aurait pu largement être la classification de ses photos hentai. Quoi que, Samus est plutôt soft malgré les milliers de photos hentai d’elle existantes. Comme si les auteurs gardaient jalousement son cul pour leur plaisir personnel. On la retrouve donc majoritairement dans des images en solo, où elle montre sa chatte et son petit anus, dans lequel j’irais bien faire un tour. On peut tout de même profiter de quelques pipe, de sodomie hentai, et des pénétrations sauvages, ce qui semble très rare pour ce personnage, pourtant légendaire.
9/10, on ne peux pas noter moins bien une héroïne aussi incontournable que la belle Samus Aran. Perso, j’adore ses petites fesses, et la photo #11 me fait vraiment bander !