Vous êtes ici »
Accueil » Héroïnes de jeux » Dota 2 hentai » Luna Moonfang (the Moon Rider) – Dota 2 hentai
Parce qu’elle m’a donné envie de lui casser le cul aujourd’hui, j’ai décidé de vous proposer Luna Moonfang nue (the Moon Rider), une héroïne aux gros seins du jeu Dota 2 hentai. Cette nana, qui a plusieurs look tous aussi bandants les uns que les autres m’a donné une sacrée trique avec la vidéo que je vous propose dans les liens. Une animation très simple où elle montre sa chatte en boucle, et cela à suffit à me faire grave bander. J’ai eu envie d’en voir plus car je ne la connais pas spécialement, n’étant pas un grand fan de ce jeu. Je ne pensais pas qu’elle serait hardcore dans ses photos hentai, mais pourtant, elle m’a bien épatée. De quoi passer un agréable moment, et pourquoi pas, relancer une partie de ce jeu si vous y avez déjà joué, car après l’avoir maté, vous n’aurez qu’une envie, lui écarter les fesses pour vous soulager !
Mais que fait-elle sexuellement dans son contenu hentai ? Elle aime la bite ça c’est sur, mais elle ne se donne pas autant que je l’aurais aimé. Pas de sodomie, pas de pipe, elle est surtout une grosse exhibitionniste. on peut bien mater son cul sous tous les angles, ses gros seins, et parfois même, la mater avec des amies du jeu. Luna Moonfang est une salope, mais elle ne donne pas son cul au premier venu, il faut le mériter et pour cela, il faut la battre sur son terrain de jeu dans Dota 2 hentai. J’aurais aimé plus de porno avec elle, mais on va se contenter tout de même de ce qu’elle propose, qui est excellent, surtout pour une héroïne hentai aussi peu populaire.
Quel cul ! Certains auteurs étaient bien inspiré en dessinant sa croupe, elle donne envie de lui faire tout un tas de sauvagerie !