Vous êtes ici »
Accueil » Héroïnes d'animes » My Hero Academia » Ochako Uraraka – My Hero Academia hentai
My Hero Academia hentai est la parodie manga de l’année 2018, et Ochako Uraraka nue n’y est pas pour rien. Cette étudiante, l’une des héroïnes principales de l’histoire, est à première vue, une très gentille fille, douce, amicale et ultra sociable, mais ça, tout le monde le sait. Mais ce que la majorité de ses fans ne sait pas, c’est le lourd secret qu’elle cache, la nuit tombée. Dans MHA, 80% des humains ont un pouvoir magique. Le sien, c’est « Gravité Zéro ». Elle peut vous empêcher de tomber, ou vous faire flotter dans les airs, ce qui est très pratique pour ses séances de nuits, dont je vais vous parler plus bas. Mignonne petite brunette aux yeux marrons, elle n’a absolument rien de sexy en apparence. Sa tenue d’étudiante, avec son blazer, sa jupe plissé et ses collants opaques, n’aident pas à voir ses formes généreuses. Sa tenue d’héroïne, encore moins. Une combinaison très pratique, mais vraiment pas très glamour. Ochako Uraraka, c’est la bonne copine, la meilleure amie, la fille parfaite pour des relations platoniques. Son ambition est de devenir une super héroïne professionnelle, et pour cela, elle s’en donne les moyens… Nous croisons aussi Ochako dans le monde 10 de Hentai Heroes : L’université des Héros, sous le nom de ShinaShina, la belle étudiante à attraper et à baiser ! C’est l’une des meilleures salope du jeu.
Ochako Uraraka dans Hentai Heroes
Le soir venu, elle troque sa tenue horrible contre une mini jupe sans culotte pour que l’ont puisse mater ses formes. Et quelles formes ! En réalités, derrière ses vêtements larges et très peut attrayant, elle cache un corps de rêve. Un corps torride digne des plus belles actrices porno. Des formes aux mensurations parfait ! Un bon gros cul, des seins moyens, de belles hanches et des cuisses bien dodues. Et vous savez ce qu’elle aime par dessus tout ? Aller, devinez ! Un bon gros cul, un bel anus dilaté ! Pour honorer cette croupe et ce cul bandant, j’ai sélectionné les plus belles photos de sodomie hentai d’Ochako. Avec cela, quelques photos de baise ou de double de pénétration, et des images de ses fesses écartées, parfaites pour se branler sur elle ! Avec ces attributs sexuels hors normes, elle traque les vaut-rien, et quand il y en a un qui lui plait elle se le tape en lui faisant promettre de ne plus être vilain ! Parfois ça fonctionne, et d’autres fois, elle doit aller encore plus loin, en leur suçant la bite et en avalant leur sperme. Et croyait moi, pour une pipe de Ochako Uraraka nue, on pourrait promettre la lune ! Du coup, on matte la lune de qui dans My Hero Academia hentai maintenant ?
Elle en a pas l’air, mais qu’est ce qu’elle est bonne !
Je viens de trouver la photos hentai la plus bandante de tous les temps
je l’ai vu sur discord, taigerarts l’a publié aujourd’hui, jadore !
Ajoute de 20 photos pour Ochako, un lien vers des doujins gratuits, et un lien vers une vidéo inédite, dont j’ai fais le montage, et que vous ne trouverez, en l’état, nulle part ailleurs.
c’est vrai qu’elle a un cul de ouf, je valide !