Vous êtes ici »
Accueil » Héroïnes d'animes » Seven Deadly Sins hentai » Merlin (Gourmandise) – Seven Deadly Sins hentai
Seven Deadly Sins, c’est un peu l’anime du moment qui cartonne sur Netflix, et quand nous matons la série, et que nous voyons passer ses héroïnes très sexy, et que nous sommes frustrés de ne pas pouvoir en plus, il fallait y remédier et vite, alors voici Merlin (la Gourmandise) qui arrive sur Manganiste pour nous faire jouir. Au début, je ne pensais pas qu’elle aurait autant de photos hard, mais finalement, je me suis bien régalé sur elle. Déjà, de base, elle est super sexy avec sa petite tenue, mais en plus, quand vous allez la voir une bite à la bouche ou dans le cul, vous allez reconsidérer ce que vous pensiez d’elle, si vous pensiez qu’elle était une fille plutôt soft et gentille au pieux.
J’ai pu découvrir une Merlin nue autrement, et j’ai bien aimé. Je me doutais qu’elle aurait des photos hard, mais pas autant de photos hentai de sodomie. Pourtant, il n’y a pas énormément de contenu sur elle, ce qui est assez étonnant d’ailleurs. C’est la première chose qui m’a surpris, malgré la qualité des photos et du sexe qu’elle propose, elle n’a pas tant de contenu qu’on peut le croire. C’est dommage que cette saga ne soit pas plus parodiée, surtout actuellement, avec le carton qu’il fait sur les chaines VOD, les fans auteurs de hentai auraient pu faire quelques chose de plus grandiose à son sujet. Attendons peut-être quelques mois encore, quand nous aurons de vraies nouveautés sur la saga. Mais pour le moment, dites-moi qui vous voulez voir encore dans Seven Deadly Sins hentai.
Quelle beauté, elle est vraiment bonne, c’est dommage que les artistes ne lui rendent pas plus hommage en la déshabillant.