Vous êtes ici »
Accueil » Héroïnes d'animes » Kuroko no Basketball hentai » Alexandra Garcia – Kuroko no Basketball hentai
C’est la blonde aux gros seins de service de l’anime Kuroko no Basketball hentai, voici la belle et plantureuse Alexandra Garcia nue. Une rareté sans nom, que j’ai eu du mal à trouver, mais quel plaisir de la retrouver, surtout dans une situation aussi intéressante. Nous avons été nombreux à fantasmer sur elle dans l’anime, car elle regroupe tous les clichés imaginable sur les femmes. Blonde, gros seins, lunettes, l’air coquin… physiquement, son corps est un appel à la débauche et au sexe, mais ne baise pas cette chienne qui veut, car elle est très sélective en matière de sexe, à tel point que ses photos hentai sont très peu nombreuses. Je vous passe son historique, car il faut être fan de l’anime pour s’y intéresser, et comme elle n’est pas une héroïne ultra importante, autant mater de suite sa chatte.
Heureusement, pour compenser ce manque de photos, elles ont au moins toutes un intérêt certain. On peut mater ses gros seins de blonde, sa chatte écartée, et sa bouche délicieusement rempli de bonnes bites juteuses. Mais au delà de ces photos plutôt soft, on peut aussi la voir dans des trucs un peu plus hard, malgré le nombre d’image hentai d’Alexandra Garcia. Par exemple, en double pénétration… Chose rare pour une héroïne rare, mais qu’on est heureux de retrouver, car les héroïnes de Kuroko no Basketball hentai sont toutes aussi rare. Cela remplira donc à merveille notre collection d’héroïne pas facile à trouver. Il y a de plus une photo que j’ai dé-censuré (la #8) moi-même, elle est donc exclusive à Manganiste.
Très sympathique et gourmande, mais pas assez inspirante pour les artistes hentai si j’en juge par le nombre de photos d’elle…
je l’adore 9/10