Vous êtes ici »
Accueil » Héroïnes de jeux » Legend of Zelda hentai » Lana – The Legend of Zelda : Hyrule Warriors hentai
Peut être que comme moi, vous ne connaissiez pas Lana, de The Legend of Zelda : Hyrule Warriors hentai, alors voici un moyen parfait pour se mettre à jour : une bonne galerie hentai. J’aurais cru au tout début que pour une héroïne qui n’est pas aussi populaire qu’une Zelda, Ruto ou Mipha, qu’il n’y ait pas grand chose à se mettre sous la dent. Mais même si la belle aux cheveux bleus n’a pas autant de photos que ces dernières, cela ne fait pas d’elle une nana moins gâtée par nos artistes hentai préférés. Cette beauté est une sacrée salope, et elle réalise ce que moi je préfère dans le hentai : de la grosse sodomie. Avec son gros cul bandant, il aurait été triste de ne pas la voir se faire enculer, mais là au moins, Lana en version hentai nous en met plein les yeux.
Nous croisons Lana nue dans Hyrule Warriors Legends et Hyrule Warriors : Definitive Edition, elle n’apparait pas dans un RPG Zelda hentai normal, mais peut-être que nous la verrons dans Breath of the Wild 2 ? Je ne prendrais pas les paries, mais j’aimerais bien la voir avec ce design, elle devrait être très sexy comme cela. Pour rappelle, la saga Zelda est l’une des plus populaire de tous les temps, vous pouvez consulter mon dossier sur le top 10 des meilleurs hentai, et grâce à Lana, Zelda consolide une fois de plus sa place dans ce top. On terminera en matant ses photos x, on la retrouve dans plusieurs situations, de la plus soft dans des fan arts maladroits, à la plus hard dans des images vraiment incroyables.
8/10, elle m’a bien fait bander !
Elle est bandante mais je trouve l’image #16 totalement….. degeu ^^ » surement le style de dessin qui ne me plais pas
J’aime bien Lana, elle est mignonne et jolie. Mais c’est surtout et aussi une grande fan de sodomie. D’ailleurs, si vous inversez les lettres de son nom, ça donne… Anal !