Vous êtes ici »
Accueil » Héroïnes de jeux » Suikoden hentai » Jeane (Jīn) – Suikoden hentai (Suikoden 2,3,4,5,6)
Suikoden, avec la belle Jeane, vous connaissez ? J’ai découvert ce jeu de rôle à l’époque de la PSOne. C’était l’époque de Final Fantasy 7, Breath of Fire 3, Vandal Heart… Bref, ce qui me plaisait dans ce jeu, c’était le nombre impressionnant de héros que nous pouvions recruter et jouer. Tous aussi différents les uns des autres, mais la belle a su se démarquer… Un physique impressionnant avec sa grosse poitrine et une tenue hyper sexy, Jeane est apparut dans tous les épisodes de la saga (il y en a 6). Je vais être honnête avec vous, je n’ai joué qu’au premier, en anglais, et depuis, je ne savais même pas qu’il y avait d’autres épisode. Par conséquent, je ne me souvient pas du tout d’elle, mais à priori, elle avait un rôle important. Pour comprendre ce qu’est Suikoden hentai, je vous propose de suivre les liens plus bas pour tout savoir sur les jeux.
Regardez-moi ces gros seins ! Elle est pas bonne cette coquine en train de bronzer dans son maillot ultra sexy ? Alors on va faire simple, parce qu’avec elle, même s’il existe beaucoup de contenu, il n’y a rien de bien hard. Elle est ancienne, bandante, et elle inspire beaucoup les dessinateurs. Pourtant, elle n’a pas la popularité qu’elle mérite, à mon humble avis. Les photos porno de Jeane nue ne sont pas encore au top. Pour moi, une héroïne populaire, c’est une héroïne dont j’entends parler plus souvent et qui revient souvent au devant la scène, ce qui semble ne pas être son cas malheureusement. Au programme, presque que du soft. De temps en temps quelques petites pipes, des éjaculations, mais rien de folichon pour se branler. Dans ces photos de Jeane nue, elle nous montre surtout son physique avantageux. Gros cul, gros nibards, bouche à pipe, on attendez plus de sa part. Alors finalement, j’ai mis du sexy. Je vous laisse me dire si vous aimez cette grosse bonasse ou si vous trouvez, comme moi, qu’elle est trop soft. Bref, je vais la décoincer, mais vite fait ! Alors laissez moi avec elle 5 minutes, je règle ça… et je reviens avec du lourd.
Suikoden est l’un des jeux qui m’a le plus marqué dans ma vie de gamer, mais je ne me rappelais plus de Jeane, pourtant, avec un physique pareil… outch, la honte !