Vous êtes ici »
Accueil » Héroïnes de jeux » Breath of Fire hentai » Momo Repsol – Breath of Fire III hentai
Ah, Momo Repsol de Breath of Fire III hentai, celle-ci, vous la connaissez non ? Belle rousse aux cheveux long et aux oreilles de lapine. Cette petite allumeuse avec son air de petite coincée du cul est carrément sexy. Avec ses petites lunettes sexy elle a de quoi nous rendre fou, donc il était indispensable que je la publie la première de la saga. Ce n’est pas le personnage le plus connu de la série, mais elle aura marqué les fans du troisième volet. Momo Repsol et la fille d’un scientifique, le Professeur Repsol. Elle a toujours le nez dans ses bouquins, mais gare à vous si vous l’embêtez. Armée de son gros bazooka, elle pourrait facilement vous faire un deuxième trou du cul. Cette beauté adore les robots et comme nous la connaissons célibataire endurcie, à mon avis, elle doit souvent se crafter des sextoy… Dans tous les cas, moi, elle me fait craquer et c’est pour cela que j’ai voulu la mettre avant Nina.
Ce qui m’a toujours intrigué, ce sont ses étranges oreilles de lapin. Je n’ai jamais lu aucune infos la-dessus donc si vous en savez plus à ce sujet, n’hésitez pas en m’envoyer vos sources en commentaires pour enrichir mes connaissances hentai. Momo Repsol, ou Momo comme tout le monde l’appel, est plutôt maladroite, d’ailleurs dans le jeu elle avait un malus de visé. C’est pour cette raison qu’elle était peu jouée. Pour ma part, ce fût le cas, je préférais une team optimisée. Alors que dire d’elle ? Ces photos hentai de Momo Repsol nue ne sont pas extrêmement hard, mais elle nous montre tout de même ses capacités à vider des couilles avec ses seins. Elle est souvent exhibitionniste et écarte se cuisses facilement, mais il faut vraiment assurer avec elle. Vous savez ce qu’on dit : Femme à lunette, femme à kékette… C’est le cas de Momo !
C’est momo, je met 5 par affection, mais les artistes hentai l’ont un peu trop oubliée, dommage, elle avait un potentiel unique !