Vous êtes ici »
Accueil » Héroïnes d'animes » Seikon no Qwaser hentai » Ekaterina Kurae – Seikon no Qwaser hentai
C’est un membre fidèle de Manganiste, qui va être content aujourd’hui, grâce à Ekaterina Kurae. C’est l’une des héroïnes principale de l’anime ecchi Seikon no Qwaser. Quand il m’a parlé de celui-ci, je savais que du lourd se cachait derrière ce nom chelou. Alors je me suis mis à la recherche des héroïnes de l’anime, et j’en suis resté sur le cul, matez-ça ! Seikon no Qwaser (The Qwaser of Stigmata), est un anime tiré du manga du même nom. C’est violent et sexuel, et de type fan service, du bon ecchi quoi, pour être plus juste. Ekaterina « Katja » Kurae est la Qwaser de cuivre, si vous ne savez pas de quoi je parle, lisez les wiki en lien. Elle est capable d’invoquer une poupée faite de cuivre écarlate afin de combattre avec elle. En fait, dans cet anime, tout est prétexte a montrer des nanas à poil, avec des gros seins, en train de se tripoter comme des lesbiennes. L’anime d’origine est capable, en lui-même, de combler nos fantasmes sexuels, sans besoin de version hentai. Alors croyez-moi, vous allez vous aussi devenir fan.
Je vais vous étonner, mais dans cette anime, il existe des tonnes d’héroïnes ultra sexe, avec des gros seins, des culs sexy, et des formes de folies. Il y a beaucoup de salopes soumises ultra bandantes et pourtant, c’est Ekaterina Kurae que j’ai choisi de mettre plus tôt que d’autres. Celle que je trouve la moins sexe. J’ai regardé quelques épisode en avance rapide de Seikon no Qwaser en streaming, et j’ai eu de belles érections. J’aurais pu mettre que des captures d’écrans pour présenter Ekaterina nue, car je trouve l’anime plus hard que les photos hentai que l’ont trouve sur le net. Mais je suis certain que vous trouverez la liste des épisodes en streaming assez rapidement, pour mater ce petit manga bien sexe. Voila de quoi passer un bon weekend, avec une super nouveauté. Merci à tous ceux qui m’aident à faire de Manganiste le meilleur site hentai de France.
En vrac, ce que j’ai vu dans certains épisodes :
* Une nana qui baisse sa culotte pour se faire faire un cunnilingus par une autre salope soumise très sexy.
* La salope de service qui arrive derrière une autre fille et qui lui met la main dans la culotte pour la doigter.
* Deux grosses chiennes aux gros seins en train de frotter mamelons contre mamelons comme deux lesbiennes.
* Une gonzesses aux petits seins qui se frottait contre une autre et qui lui faisait pointer les tétons, qu’elle a léché.
* Des nanas à quatre pattes le cul à l’air et la culotte baissé qui attendait patiemment une bonne petite fessée.
Et vous vous rendez compte ? Je n’ai même pas eu le temps de tout éplucher et de tout apprécier correctement. Alors imaginez la suite ?
La prochaine sera complètement dingue !