Vous êtes ici »
Accueil » Héroïnes d'animes » One Piece hentai » Shirahoshi (Princesse Sirène) – One Piece hentai
Cela vous dit de vous branler sur une sirène aux gros seins, par exemple, sur Shirahoshi nue ? Dernièrement, j’ai décidé de compléter plus régulièrement ma collection d’héroïnes de One Piece hentai, et je m’adapte aux dernières nouveautés. De base, elle est hyper canon. Cheveux roses, queue de sirène, gros seins, Shirahoshi est une salope vraiment bonne. Elle n’est pas dans le manga depuis super longtemps (sauf erreur, depuis l’épisode 531), mais les fans se sont rués sur elle, surtout les artistes hentai. Il existe du contenu bien lourd sur cette cochonne, alors je peux vous dire que vous allez vous régaler. J’ai très souvent vue des bonasses dans One Piece, mais celle-ci se détache du lot. Avec ses gros seins, croyez-moi, ça y va les branlettes espagnoles et les éjaculations sur les mamelons. Elle aime bien montrer son petit anus aussi, vous voulez la sodomiser ?
Techniquement, elle est géante, mais comme vous allez le voir sur ses photos porno, Shirahoshi sait s’adapter pour mieux baiser avec des humains. Bon, personnellement, je n’aime pas le poisson, mais dans son cas, je veux bien faire une exception. D’ailleurs, je vous propose des photos énormes, que vous aurez plaisir à afficher en gros plan sur vos appareils mobiles (smartphones et tablettes). Matez les dernières images, c’est très clairement une invitation à la sodomie. Certes, elle n’a pas de fesses et de cuisses, mais une sirène aux gros nichons qui offre son anus, je prend avec plaisir ! Du lourd, beaucoup de sperme, et de la baise, je me suis explosé la bite en me branlant sur elle. Y a pas à dire il n’y a vraiment que les héroïnes de One Piece hentai pour nous offrir des branlettes aussi énormes. Ces photos de Shirahoshi nue sont tout simplement merveilleuses. N’hésitez pas à me dire quelle image vous préférez et si vous baiseriez vous aussi cette sirène salope. Pour finir, je trouve qu’il n’existe pas encore assez de contenu sur cette héroïne, pourtant, elle fait beaucoup bander !
Pas mal du tout, même si on ne kiffe pas les sirènes, on peut reconnaitre qu’elle ne laisse pas indifférent, j’aime bien !