Vous êtes ici »
Accueil » Héroïnes d'animes » Code Lyoko hentai » Aelita Schaeffer (Aelita Stones) – Code Lyoko hentai
Sur Manganiste, j’aime vous faire découvrir des tonnes de nouveaux mangas à ne pas rater, mais aussi vous proposer des héroïnes incontournables comme Aelita Schaeffer. C’est la protagoniste principale de Code Lyoko hentai, que vous m’avez demandé un certain nombre de fois. Très populaire sur les sites hentai, voici de quoi se branler sur cette jolie poupée. Code Lyoko, c’est cet anime qui fit un carton entre 2003 et 2007. Et si j’ai choisi de vous en parler aujourd’hui, c’est parce que cela fait déjà 12 ans que l’anime s’est terminé. Mais vous ne l’avez pas oublié et vous êtes toujours aussi fan de ses graphismes un peu particuliers. Justement, en parlant de physique particulier, il suffit de regarder Aelita Schaeffer nue pour comprendre. A première vue, ce n’est pas un canon. Elle n’est pas particulièrement excitante, même à poil. Elle est plutôt maigrichonne, petits seins, petites fesses, et pas spécialement pulpeuses. Mais elle a, heureusement, d’autres avantages.
Cette nana, aussi banale soit-elle, du moins, pour moi, sait se rattraper au niveau sexuel. Et donc forcement, elle a toute sa place ici et j’en suis même très heureux, puisqu’elle est bien salope. Avec ses cheveux roses et courts, elle a un air de vicieuse et quand on la chatouille un peu trop, elle se montre à la hauteur de cela. Dès qu’elle est nue, Aelita se comporte comme une véritable assoiffée de bite. Elle vous prend en bouche aussi vite et vous pompe le gland goulument. Cette gourmande adore sucer jusqu’à se recevoir une bonne éjaculation dans la bouche. Pas si rare en version hentai et pourtant, pas si folichon. Il faut croire que lors de ses moments de gloire, il y a 10 ans, elle n’inspirait pas les mangakas hentai plus que cela. Pourtant, Aelita Schaeffer aime la sodomie, elle aime la baise et faire des pipes, mais pourtant, elle n’a pas su convaincre. Je pense que si elle avait eu des formes plus généreuses, comme d ‘autres nana de Code Lyoko hentai, elle aurait eu plus de succès, mais elle aurait aussi perdu sa personnalité.
Je cherchais un mot qui qualifierais cette coquine, et je crois bien que « surprenante » est adéquate. Elle a l’air réservée sexuellement, mais finalement, elle est très ouverte. Les auteurs hentai se sont régalés à mon avis !