Vous êtes ici »
Accueil » Héroïnes d'animes » Your Name hentai » Mitsuha Miyamizu – Your Name hentai
Ils ont parlé de Mitsuha Miyamizu, l’héroïne de Your Name hentai, dans le journal de TF1 ! Cet anime est le chef d’œuvre d’animation à voir en cette fin d’année, pour la terminer en beauté. Réalisé par Makoto Shinkai, ce devait être un simple anime, racontant une simple histoire, mais les fans s’en sont emparé pour en faire un buzz planétaire, découvrez pourquoi ! C’est probablement l’article le plus soft que j’ai fait et que je ferais, mais sa rareté relève le niveau. Si vous n’en avez pas encore entendu parlé, c’est que vous n’êtes pas spécialement familier des réseaux sociaux. Parce qu’il fallait vivre dans une grotte pour passer à coté de ce qui devient un phénomène. Alors pourquoi me direz-vous, cette histoire est on ne peut plus classique ? En fait, l’histoire se passe au Japon, et l’auteur de l’anime s’est inspiré de lieux réels pour ses décors. Du coup, les fans se sont amusés à chercher ces fameux endroits et se sont amusés à se prendre en photos, de la même façon que Mitsuha Miyamizu et les autres personnages du film. Cela donne des situation amusantes, et qui ont boostées la notoriété du titre.
Je ne vous explique pas l’histoire de Your Name (Kimi no na wa en VO), je vous laisse la découvrir. Mais c’est un anime de science fiction, vraiment magnifique. Essayez de le voir mais sans lire le synopsis, vous aurez de belles surprises. Bref, Mitsuha Miyamizu n’est pas le genre d’héroïne qu’on imagine voir à poil sur un site hentai, mais la voici tout de même, même s’il n’existe pas encore assez de photos porno d’elle. En fouillant le web, j’ai trouvé quelques trucs sympa, mais il est évident que je reviendrais dessus prochainement. Mitsuha Miyamizu est vraiment très belle, mais un peu prude. J’ai pu trouvé des images où elle montre ses seins, sa chatte, même en gros plan et du plus hard avec photo de pénétration et une autre lesbienne. C’est hyper soft, très gentillet, mais c’est que du bonheur. Le film est sortie le 28 décembre 2016 en France, mais il cartonne encore aujourd’hui, alors si vous n’en avez pas entendu parlé, c’est peut-être normal. Je suis le premier en France à en parler, alors profitez de cette exclusivité, et donnez-moi votre avis dessus.
J’étais le premier à publier Mitsuha Miyamizu en version hentai en 2016, et depuis, elle n’a pas beaucoup évoluée, elle reste d’une grande rareté.