Vous êtes ici »
Accueil » Héroïnes d'animes » Dragon Ball hentai » Erasa (Tenka Ichi Budōkai) – Dragon Ball Z hentai
Ce qu’il y a de bien dans Dragon Ball Z hentai, c’est que le moindre personnage secondaire, comme Erasa, on s’en souvient avec plaisir. Cette étudiante, amie de Videl, fait de brèves apparitions lorsque Gohan commence le lycée, dans la saga contre Majin Boo. Mais pourtant, on se rappel très bien d’elle… Non ? Pas vous ? Alors matez-moi cela pour vous en souvenir ! Dans Dragon Ball, ce qui est bien, c’est que toutes les nanas sont super bonasses. La plupart se ressemblent, il suffit juste de changer la coupe et la couleur de cheveux pour voir un visage différent. C’est précisément le cas de Erasa, avec des cheveux bleus, elle pourrait être Bulma, qui sait nous faire bander. Donc forcement, qu’elle soit blonde, brune, rouge ou chauve, cette nana est d’office une bombasse à ne pas négliger ! D’ailleurs, les artistes hentai en sont fans, car certains en ont fait de très jolis dessins porno, que je vous propose de retrouver plus bas. Pour une figurante, elle a largement inspirée la communauté de fans de DBZ.
Elle n’a pas une grande histoire passionnante, en même temps, elle n’est pas une héroïne, donc on s’en fou un peu de son histoire. Du moins, on s’en fou dans sa version originale, dans l’anime et le manga. Mais quand il s’agit de la déshabiller, Erasa sait nous exciter avec sa chatte. D’ailleurs, avant que Son Gohan se tape Videl, il a largement défouraillé cette blondasse. Et même elle, elle était loin d’être pucelle, c’est une véritable chienne qui aime la bite. Elle fait de l’œil à tous les mecs un peu gauler, et elle assume en se laissant baiser. Elle est soumise et passive, comme un trou-vide-burne. Cette pute est un véritable sextoy ! On peut voir Erasa faire une partouze, où elle se prend une double pénétration. Une queue dans l’anus, une dans la chatte, pendant que le troisième lui gave la bouche avec sa bite. Elle fût même lesbienne avec Videl à un moment de sa vie, bien avant que celle-ci se tape Gohan. Les deux ont bien bourlingué ensemble et on peut voir le résultat dans les photos hentai ci-dessous. A ce jour, je ne sais pas ce qu’elle est devenue dans la série et si on la revoit plus tard, si vous avez d’autres infos…
Il n’y a vraiment que Dragon Ball hentai pour nous faire apprécier une figurante qu’on ne voit que très très peu, mais qu’est ce qu’on se régale !