Vous êtes ici »
Accueil » Héroïnes de jeux » Wakfu hentai » Miranda Kabrok (Ecaflip businesswoman) – Wakfu hentai
Je m’excuse d’avance pour le jeu de mot moisi, mais cette Miranda de Wakfu hentai est vraiment une chienne au lit ! Bon, ça c’est fait, découvrons cette petite coquine mi femme et mi animal, qui a un sexappeal vraiment démesuré. Elle est la gérante de la boutique « Chez Kabrok » le jour, mais quand vient la nuit, c’est autre chose… Mon jeu de mot n’était pas si hors sujet que cela, puisque sexuellement, c’est vraiment une chienne. Elle aime bomber sa croupe pour se prendre des bites et le mot est faible. Plus c’est gros, plus c’est dur, plus elle aime. Cette cochonne nymphomane adore se faire remplir le vagin, mais pour être satisfaite, il faut au moins qu’elle jouisse une dizaine de fois. On peut dire que Miranda est insatiable sexuellement, et que sous ses airs un peu pincés, elle enlève vite sa culotte quand elle veut baiser ! Alors avec elle, pas de chichi de préliminaire à la con, vous sortez votre bite, vous lui enfoncez dans le cul et vous la ramonez !
Qui n’a jamais rêvé de vider ses couilles en baisant sauvagement une femme façon film porno ? « Suce moi salope », « vas-y avale », « Donne moi ton cul, je veux t’enculer », « t’aime ma bite grosse chienne »… Que de jolies phrases qu’elle accepte avec plaisir du moment que cela vous excite. Elle n’est pas du genre regardant et elle est plutôt soumise. En fait, elle aime juste faire plaisir. Miranda est la partenaire sexuelle parfaite. Elle suce bien, elle aime bien se faire sodomiser, elle avale le sperme, elle fait toutes les positions… De quoi avoir du plaisir pendant de longues baises, ou un pour coup de bite vite fait. Mais que nous montre-t-elle finalement ? Alors là j’ai du lourd ! Ok, il n’existe pas beaucoup de photos hentai de Miranda de Wakfu hentai, mais le peu que j’ai eu, c’est du lourd lourd lourd ! On peut bien voir sa chatte, on la voit bien baiser, c’est magnifique, mais son point fort, c’est son cul, elle adore montrer son anus et ses fesses écartées, prêtes à se faire empaler. Cette chienne en chaleur va vraiment vous faire bander. Un peu comme toutes les autres nanas de cette série en fait. Alors je vous conseille de préparer vos essuies-tout, parce que si vous ne jouissez pas sur cette salope, c’est que vous avez un problème avec les chiennes. Aller, sortez le manche !
Bon petit kif avec Miranda, pour une nana pas si connue que ça en dehors de la communauté de joueurs, elle a une certaine populaire non négligeable, et on remarque que les auteurs se sont biens régalés avec son cul sexy !