Vous êtes ici »
Accueil » Héroïnes de jeux » Legend of Zelda hentai » Medli (Médolie) – Zelda : The Wind Waker hentai
Tiens, cela faisait longtemps que je n’avais pas mis d’héroïne de la saga Zelda hentai, alors voici la belle petite Medli nue. Cette jeune femme oiseau est apparût pour la première fois dans le titre : The Wind Waker hentai. Mignonne comme tout, je vous assure que sous ses airs fille prude se cache une sacrée grosse cochonne, qui ne sait pas apprécier le sexe sans faire un gang bang ! Je n’ai jamais eu le temps de me pencher sur ce jeu, mais c’est grâce aux sites hentai que j’ai découvert cette coquine. Elle n’a pas un physique de top modèle, mais elle est tout de même ultra bandante. Medli a un gros cul très excitant. Pas très grande, pas de grosse poitrine, elle a cependant de très bons arguments pour la draguer. Même si son bec n’est pas idéal pour pécho, elle sait quand même comment faire de bonnes pipes à ses amants. On peut être réticent au début, mais quand elle nous offre sa croupe, on ne réfléchi pas longtemps avant de se décider à la baiser. Elle a aussi était ajoutée à Hentai Heroes, sous le nom de Avia, et elle s’obtient sur Sylvanus au palier, dans le monde de la Forêt Magique.
Medli dans Hentai Heroes
Son cul est son principal argument, et quand elle l’agite devant nous, on se laisse vite aller. Perso, quand j’ai vu son anus, je me suis dis : « Bingo ! Une bonne sodomie ! Elle va s’en prendre plein le cul celle-ci ! » N’étant pas très grande, elle a le vagin assez étroit, ce qui comble les petites bites. Vous serez alors heureux d’apprendre que Medli aime les pénis de toutes les tailles. Mais pas de complexe, pas ici, au contraire, personne est la pour se faire juger. L’important, comme dirait l’autre, c’est le goût du sperme ! Et il y a du lourd coté photos hentai avec Medli nue, du très lourd même. Même si on ne la voit pas se faire enculer, sauf sur la photo de gang bang, elle aime bien se faire remplir le cul. Comme je vous l’ai dit, son point fort, c’est son gros cul, donc je vous ai mis des images de ses fesses rondes. De quoi passer un bon moment, comme avec toutes les filles de Zelda hentai de toutes façons. Alors, qui sera la prochaine ? Commentez l’article, et notez la belle avec les petites étoiles !
Petit cul, petite bouche facile à remplir, cette poulette est top !
Avec Médolie, j’ai envie de faire comme sur les images 5 et 6 ! Je sais que Link a un faible pour elle et je le comprends.