Vous êtes ici »
Accueil » Héroïnes d'animes » Code Geass hentai » Nina Einstein (Nina Ainshutain) – Code Geass hentai
Mais qu’elle est belle cette petite nana, vous aimez le look de Nina Einstein, l’une des héroïnes de Code Geass hentai ? Avec son corps frêle, ses petits seins, ses petites fesses fermes et ses lunettes qui lui donnent un style sexy, je la trouve très craquante. C’est le genre de nana qui donne envie qu’on s’occupe d’elle tout gentiment… Mais seulement au début… Avec son air de fille prude, ce n’est pas le genre de nana sur laquelle on se retourne dans la rue. Elle est classe, timide, simple, ce qui est colle parfaitement a ses aptitudes. Cette scientifique a la tête bien rempli et est très intelligente. Mais derrière cette façade froide se cache une vicieuse inavouée. Elle avait des tonnes de fantasmes mais elle était trop coincée pour se laisser aller à les réaliser. Et puis un jour elle s’est lâché et je peux vous dire que les premières photos de Nina Einstein nue sont très excitante. Cette nana cache un corps torride qui ne demande qu’à être exploré et pris en main. Alors, serez-vous celui qui lui apprendra toutes les positions du kamasutra ?
Nina Einstein n’a pas l’air d’aimer le sexe et pourtant, sa chatte est toujours mouillée… Elle est une fille sérieuse et sage, limite barbante, mais qui cache une bombe a retardement dans sa culotte. Pourtant, et malheureusement, sa popularité ne correspond pas du tout au nombre de photos hentai que l’on retrouve sur elle, c’est le néant totale ! Bref, concrètement, que nous montre t’elle ? Et bien tout… ou presque… on peut voir son superbe corps dénudé, sa chatte rasée et son petit cul unique. On peut la voir se dévergondé avec un sextoy, mais aussi dans des superbes dessins ou elle se fait « baiser ». Vous l’aurez compris, ces photos de Nina Einstein nue m’ont vraiment plus… mais nous sommes très loin de la salope qu’on aurait voulu qu’elle soit.
Trop trop rare, j’aurais tellement aimé en voir plus, cette nana est très inspirante, mais les auteurs hentai n’étaient pas de cet avis 🙁